Aller au contenu

Où Est Courtechaussette?

GéGé

Messages recommandés

Posté

Je ne la trouve plus... :(

J'espère qu'elle n'a pas disparu, ce serait aussi triste que si Saturne avait quitté le système solaire... :o

Gerard

chaussettes.jpg

Modération: Le sujet ne parlant de matériel a été déplacé dans la rubrique Hors-Sujet. Merci de votre compréhension.

DavidG

• 5 mois plus tard...
Posté

Oh, je l'avais pas vu ce post.

Tu t'inquiétes donc tant que cela pour moi. :p

Alors 28 octobre 2004, ah oui, j'atais parti aux USA en vacances pendant 3 semaines.

Posté

Oh oui, à la montagne, un ciel magnifique. J'avais pas pris mon matos :cry: , que les jumelles.

J'ai même failli m'acheter un lx200 ( 203mm ), moitié prix que chez nous mais bon entre la garantie et les frais de douanes :-/

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 10 2005, 12:13 PM

J'ai même failli m'acheter un lx200 ( 203mm ), moitié prix que chez nous mais bon entre la garantie et les frais de douanes :-/

T'as pas une grosse valise !pomoi! ?

SeB B)

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 10 2005, 04:21 PM

Ben, j'ai bien les miennes mais elles veulent pas déloger de mes hanches :be:

Je ne parlais pas de tes poignées d'amour !pomoi!

:be:

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@Apr 10 2005, 06:37 PM

Je ne parlais pas de tes poignées d'amour !pomoi!

:be:

SeB B)

Je sais bien, mais non pas de grosses valises et puis avec tous les souvenirs et achats fait la-haut, je suis pas sur que je serais passer au poids des valises.

De toute façon, j'ai un pied à terre la bàs, j'y retourne tous les deux, je l'acheterai un de ces jours. Peut-être un des nouveaux richtey chrétien rcx400 de méade, car ici ils sont hors de prix :(

Invité SeB2003
Posté

Bah j'ai déjà pas mal passé de matos :a:

Pour ce qui est du poids, vérifies la pénalité en cas d'exes, parfois c'est relativement bon marché et tu resteras gagnantes par rapport au prix de l'engin ici en Europe.

Seul petit hic, un télescope ressemble à un lance roquettes aux rayons X.. :-/

J'suis bien placé pour savoir et en plus j'ai ramené mon PST et ma lunette des states en décembre dernier..

SeB B)

Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 10 2005, 10:05 PM

Merci du tuyau ^^

Tu as toujours LE mot qui fait rire :be: !! Tu le fais exprès? Si oui, t'es géniale :be: ! Sinon, tu dois être une gaffeuse magnifique, j'adore :be::be: !

Ben oui, je m'inquiétais, déjà en octobre... C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes!

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.