Aller au contenu

bonjour de fontainebleau, il pleut

OrionBianca

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je suis nouveau, j'aime bien les telescopes et les photos sur votre sites elles sont super belles

je suis à fontainebleau la ou le ciel est toujours pourri nuageu et ou il pleut tout le temps mais je vais minscrire dans un club et ils mont dit de venir ici pour apprendre plus

j'aime bien votre site, super vraiment bien

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, OrionBianca ... :)

Mais non, le ciel de Fontainebleau n'est pas plus pourri qu'un autre, rassure toi, c'est le ciel de toute la France qui est comme ça cette année !!! ;)

En tout cas tu fais bien de suivre les conseils qu'on t'a donné. Ici tu trouveras toutes les informations dont tu peux avoir besoin pour bien débuter en astronomie et de nombreux webastrams pour te conseiller si besoin :be:

Posté

Bonjour OrionBianca, le Bellifontain, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Comme vient de te le dire Guy le ciel de Fontainebleau n'est pas plus pourri qu'ailleurs, il te faut simplement savoir être patient…

En attendant, peux-tu nous dire ce que tu aimes dans l'astronomie ?…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour

je sai pas encore ce que jaime car je comence seulement

mais j'ai vu la comete ce soir Betesnowe il a été sympa et il m'a expliqué et jai trouvé tout seul et j'ai vu avec les jumèles et jai montré à mon père et mon coeur il battai super vite.

je veu aussi mexcusé pour les fautes mai je suis pas français et japprend et le clavié cest dificile

merci a tous vous etes sympa

je vai lire les mesages pour les debutant comme Patte a dit et je vai savoir plus et mon pere il a dit que pour noel on verra aussi peut etre

Mali

Posté

Bienvenue!

Et attention à la panthère ou au puma...;)

Posté
Bienvenue!

Et attention à la panthère ou au puma...;)

je ne comprends pas cest des contselation?

sinon jai lu tout les article pour les debutant

cest vraimen bien

jai baucoup appri et merci cest vraimen super

samedi je vai a lassociation pour en savoir plus

merci ma seure est pas la pour maidé a tapé alors je prefere atendre avan de posé des question

mali

Posté
je ne comprends pas cest des contselation?

sinon jai lu tout les article pour les debutant

cest vraimen bien

jai baucoup appri et merci cest vraimen super

samedi je vai a lassociation pour en savoir plus

merci ma seure est pas la pour maidé a tapé alors je prefere atendre avan de posé des question

mali

T'as tout lu ? bon début ;)

Simple question, tu es de quelle origine ? Le français n'est pas ta langue maternelle ? Si c'est le cas on essaiera de t'aider à te perfectionner en astro et en français gentillement :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.