Aller au contenu

NUIT DES ETOILES 2024 A PLAINE DE WALSCH (57)


lorrain

Messages recommandés

 

de4e.jpeg

 

Pour ceux qui n'ont rien de prévu, vous souhaitez participer à la nuit des étoiles dans une ambiance conviviale,

vous êtes les bienvenus au stade de Plaine de Walsch dans la région de SARREBOURG en Moselle

48° 41′ 29″ nord, 7° 06′ 58″ est

les 9 et 10 août pour l'animation de la nuit des étoiles, nous avons la chance d'avoir un bon site, le stade est situé à l’extérieur du village

De plus depuis en peu plus deux ans, la commune éteint l'éclairage public à 22h30

 

qb8x.png

 

Il y aura une petite restauration et ceux qui viennent avec un instrument auront la boisson gratuite à la buvette

une seule chose vous est demandé, c'est amener votre bonne humeur.

Modifié par lorrain
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 25/07/2024 à 08:06, popov a dit :

Ça fait un moment que je l ai pas vu sur le forum. Il vaut peut être mieux le contacter en direct ? D ailleurs t as assez de monde ?

 

Je lui ai envoyé un message en privé sur Face de bouc,

pour l'instant, on n'est que 6,

3 membres Albireo ne sont pas présent pour divers raison, mais bon on verra bien, on aura peut-être la chance que d'autres astronomes viendront par surprise, comme c'est déjà arrivé,

Et puis je lance la pelle ....... euh non  plutôt l'appel  ;) 

si des astronomes ici sont disponible les 9 et 10 août et ont envie de passer une agréable soirée avec un public sympa

chez nous à Plaine de Walsch la nuit des étoiles se passe toujours dans une ambiance convivial.  ;)

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/07/2024 à 20:58, lorrain a dit :

 

Je lui ai envoyé un message en privé sur Face de bouc,

pour l'instant, on n'est que 6,

3 membres Albireo ne sont pas présent pour divers raison, mais bon on verra bien, on aura peut-être la chance que d'autres astronomes viendront par surprise, comme c'est déjà arrivé,

Et puis je lance la pelle ....... euh non  plutôt l'appel  ;) 

si des astronomes ici sont disponible les 9 et 10 août et ont envie de passer une agréable soirée avec un public sympa

chez nous à Plaine de Walsch la nuit des étoiles se passe toujours dans une ambiance convivial.  ;)

Demandes à Arnaud Thiry, longtemps qu'il n'est pas venu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams, un grand grand merci pour cette superbe soirée Nuit des étoiles 2024, organisé par le club Albireo57. Bravo !!!  Un merci tout particulier à Popov qui était notre guide du ciel ce soir là avec son T500. Ces explications étaient claires, limpides et très pédagogiques… Bon ciel ciel à vous tous ! Albert et Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci Pierre pour cette belle soirée.

Toujours aussi convivial et accessible, c'était un régal de partager un ciel qui s'était paré d'une belle transparence pour l'occasion.

 

A bientôt et bon ciel

Modifié par Limonade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.