Aller au contenu

Cosmio : Le Nouveau Réseau Social pour Astrophotographes 🌌✨


Pleiode

Messages recommandés

Citation

Privacy Policy

Effective Date: June 29, 2024

1. Introduction

Welcome to Starmaze. We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. If you have any questions or concerns about this privacy notice or our practices with regard to your personal information, please contact us at contact@starmaze.com.

 

 Je ne comprends pas c'est Cosmio.io ou Starmaze? T'as pompé les mentions légales du site Starmaze? Oh attend je viens de voir quelque chose...

Quand je fais un nslookup sur starmaze.io et cosmio.io c'est hébergé sur la même IP chez OVH, intéressant tu es donc aussi le propriétaire de starmaze.io, Starmaze pseudo entreprise déclarée sur Linkedin mais inexistante sur societe.com avec un pseudo site web contenant des avis dont les auteurs n'ont vraisemblablement pas connaissance et dont les mentions légales ne fonctionnent pas mais ont été utilisées sur le site cosmio.io ce n'est pas très jojo tout ça Paul (c'est le prénom qui s'affiche quand on clique sur la newsletter de Starmaze et il s'avère qu'il a posté sur CloudyNights.com avec le pseudo PaulAstro44)

Pour finir on se retrouve rediriger sur le site https://starmaze.substack.com/ donc un autre site pour la même solution du logiciel qui semblait intéressante

Rien ne va avec tout ça et je ne parle même d'un point de vue légal (RGPD, data integrity, droit d'auteur etc...).

Rédigé avec un ami avocat qu'il disait...

Alors si l'intention est vraiment louable on se perd très vite entre tes multiples sites, c'est dommage tu sembles avoir une bonne motivation et un certain talent mais là clairement je ne me risquerait pas à m'inscrire là dessus car ça part dans tous les sens.

  • J'aime 4
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 28/07/2024 à 01:35, LucaR a dit :

Bravo beau boulot, ça semble bien marcher au niveau de l'interface!

 

Après je trouve ça limité. Moi j'aime bien la complétude de Telescopius ou Astrobin justement 🙂 (avec une préférence pour Telescopius rapport à la démarche de l'auteur).

 

Bon j'imagine que c'est une première version avec les fonctions de base, mais que prévois comme futures fonctions du coup?


Hello, merci !

oui effectivement encore une version de base, j'incrément au fur et à mesure de nouvelles fonctionnalités ! Des idées : missions pour des évènements astronomiques, suivi de comètes...

Mise à jour :

- Ajout de cibles : cette fonctionnalité vous permet d'enregistrer des cibles, facilitant ainsi leur accès rapide depuis votre profil. 

Capturedecran2024-08-03a10_14_00.thumb.png.caf0621bfcbe1af551553274f874ce80.png

 

- Correction d'optimisations et de bugs

Modifié par Pleiode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 29/07/2024 à 15:11, QualQuek a dit :

 Je ne comprends pas c'est Cosmio.io ou Starmaze? T'as pompé les mentions légales du site Starmaze? Oh attend je viens de voir quelque chose...

Quand je fais un nslookup sur starmaze.io et cosmio.io c'est hébergé sur la même IP chez OVH, intéressant tu es donc aussi le propriétaire de starmaze.io, Starmaze pseudo entreprise déclarée sur Linkedin mais inexistante sur societe.com avec un pseudo site web contenant des avis dont les auteurs n'ont vraisemblablement pas connaissance et dont les mentions légales ne fonctionnent pas mais ont été utilisées sur le site cosmio.io ce n'est pas très jojo tout ça Paul (c'est le prénom qui s'affiche quand on clique sur la newsletter de Starmaze et il s'avère qu'il a posté sur CloudyNights.com avec le pseudo PaulAstro44)

Pour finir on se retrouve rediriger sur le site https://starmaze.substack.com/ donc un autre site pour la même solution du logiciel qui semblait intéressante

Rien ne va avec tout ça et je ne parle même d'un point de vue légal (RGPD, data integrity, droit d'auteur etc...).

Rédigé avec un ami avocat qu'il disait...

Alors si l'intention est vraiment louable on se perd très vite entre tes multiples sites, c'est dommage tu sembles avoir une bonne motivation et un certain talent mais là clairement je ne me risquerait pas à m'inscrire là dessus car ça part dans tous les sens.

 

Hello,

 

Ton message me laisse perplexe. On dirait une théorie du complot 😅

 

Pour clarifier, Starmaze est l'entité qui regroupe mes solutions, dont Ouranos, Astrokeeper et maintenant Cosmio. Il n'y a rien d'illégal à créer une entité sans la déclarer en société. Je connais la loi et il est tout à fait légal de développer des projets sous une initiative personnelle.

 

Concernant les avis sur AstroKeeper, ils sont réels et proviennent de véritables astronomes qui ont testé ma solution. Je n'ai aucun besoin de falsifier des avis.

 

Oui, Starmaze et Cosmio sont hébergés sur la même IP chez OVH. C'est courant pour des projets en développement. Et non, je n'ai pas "pompé" les mentions légales...

 

Et oui https://starmaze.substack.com/  et ma newsletter..

Tu sors tous les noms de mes sites sans aucun contexte, cela à un nom (argument d'autorité sans contexte ou name-dropping) et souvent utiliser en politique pour ne rien dire...

 

Tu es libre d'utiliser ou non mes solutions, je n'oblige personne. Mon objectif est de développer des outils utiles pour les astronomes. Ce genre de message est non seulement agaçant mais aussi injuste, car il discrédite mon travail sans fondement.

 

Si tu as des critiques constructives ou des questions légitimes, je suis prêt à en discuter.

 

Paul

Modifié par Pleiode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.