Aller au contenu

[c'est du lourd !] D'un horizon à l'autre

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Y'aurait pas un logiciel avec pour faire tourner l'image ??

C'est bon j'ai réussi en retournant mon écran ! :D

En tout cas, c'est sublime ! (bien que douloureux).

J'attend le prochain avec impatience (et avec un troticolis d'ailleur :be:).

Faut vraiment être patient pour réaliser un panoramique de ce type.

@+

Invité Scopy
Posté
Je sais pas, parce que le chouchen c'est tellement pas bon qu'il faut vraiment être très en manque de Bretagne pour en consommer

:be: "-Faut reconnaître, c'est du brutal !

-Vous avez raison il est curieux...

-J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme" ("les tontons flingueurs" : j'adore !)

Posté

Salut,

remetons certaines choses au point:

Tout d'abord, le chouchen c'est plutôt bon je trouve, j'en boirais pas des tonnes (des litres on dit) mais , y'a bon.

Ensuite, c'est fini le temps béni, le temps où cette boisson des dieux te faisais basculer en "arrièère tout'!" ( ça n'est pas une légende, c'est du vécu).L'homme moderne à trouvé la parade pour ne pas qu'il subsiste quelques traces de venin d'abeilles dans le beuvrage: le filtre (l'est pas con l'homme moderne, mais c'est un peu dommage, on s'marrait bien).

Et enfin, tout ceci n'a strictement rien à voir avec l'astronomie, quoiqu'il nous arrive parfois de rajouter quelques Messiers dans le ciel après une soirée bien arrosée...

Sur ce, bonne nuit à tous! :p

Le Bigouden.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.