Aller au contenu

renvoi coudé


sebo

Messages recommandés

Pourquoi à prisme?

 

Sinon, entre un renvoi avec des coulants précis, miroir aluminé diélectrique, coulant de 50,8mm capable de porter un reflex, et un renvoi en 31,7mm miroir standard aux coulants imprécis et incapable de porter du poids, la différence est forcément importante...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,une question bete,est t'il necessaire d'acheter un renvoi coude a 150 euros,alors qui'l y en a 50 euros

 

 

Bonjour

 

Moi j'ai les deux celui d'origine du meade 2080 en 1.25 à prism et celui en 2 pouce à miroir de la lunette qui plus est traité avec le super dépot diélétrique taux de transmission 98 %.

 

La qualité du renvoi coudé est là, absorbée le minimum de lumière sur le trajet optique qu'il soit à prism ou miroir... celà reste un ensemble mettre un renvoi coudé à 150 ou 300 euros sur un scope avec un miroir bof bof l'image ne sera pas transcendée...

 

J'ai pu constaté un différence dans le contraste entre les deux et je vais surement changer celui du meade par un à miroir traité diélec machin chose, en restant en 1.25 ... mêmes si ces pas urgent urgent...

 

 

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu ouvert un nouveau sujet? Parceque là, on ne sait pas forcément pour quelle raison tu comptes acheter un renvoi coudé ;)

 

Donc déjà, pour ta lunette, est-ce que tu as bien vérifié si oui ou non un renvoi coudé est sensé être inclus, en regardant la boite où la notice? Si c'est le cas, tu peux au moins essayer de contacter le magasin, tu as payé pour l'ensemble lunette + accessoires, tu n'as pas à racheter un renvoi coudé s'il ne se trouve pas dans le boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai achetè ma lunette chez astroshop et ds le descritif ds accesoires il n'y avait pas de renvoi coudèe d'ou ma question car je commencait a me poser des question car je ne voiyait rien ds ma lunette ,tou etait flou du au fait que ma lunette 100/600 est trop courte pour une mise aux point sans l'ajonction d'un renvoi coudè ou tun tubr rallonge donc le fait est q'uil m'en faut 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai acheté ma lunette chez astroshop et dans le descriptif des accessoires il n'y avait pas de renvoi coudé, d'où ma question, car je commençais à me poser des questions, car je ne voyais rien dans ma lunette ,tout était flou dû au fait que ma lunette 100/600 est trop courte pour une mise aux point sans l'ajonction d'un renvoi coudé ou d'un tube rallonge, donc le fait est qu'il m'en faut un.

Oui, je crois en effet qu'il te faut un renvoi coudé ou un tube allonge!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, la première chose à faire, c'est de contacter astroshop!!!

Ce sont eux qui sont en tort, et je ne vois pas pourquoi tu devrais payer 50€ de plus pour la même chose. Ils ne vont pas forcément te le fournir à 100% de chances, mais ça ne coûte rien d'essayer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.