Aller au contenu

moonlite

guiness

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous...

heuuu plutot bonsoir!!!;)

Juste une petite question...vous en pensez quoi des portes oculaire moonlite? pour les possesseur....?

Merci de vos retours!

Posté

impec. Avé la démoultiplicasione, c'est doux de chez doux et précis de chez précis. En plus ils sont beaux ;). Bien faire attention concernant le choix de l'embase placée entre le tube et le PO.

On en a déjà parlé sur ce forum, si tu fais une petite recherche tu trouveras plus d'infos.

Posté

J'ai ça aussi, sur le Skyvision.

Doux, précis. Je lui colle un Paracorr et un Nagler 31, ça ne bronche pas, comme les chats dans Baudelaire (" Puissants et doux ").

Posté

Bonsoir!

C'est cher mais c'est génial!

J'ai la version non démultipliée sur mon Newton à f/6, et c'est que du bonheur! Un conseil: prendre l'option serrage annulaire, c'est tellement mieux (surtout si tu collimates au laser).

Inconvéniant: c'est un Crayford, donc gare à l'usure du tube par les galets. Surtout dans le cas d'utilisation d'oculaires lourds, veiller à ce qu'aucune poussière ou grain de sable ne vienne se déposer sur le tube.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.