Aller au contenu

Hourra pour sergeouille, une pleine page dans astro mag!

Midnight watcher

Messages recommandés

Posté

C'est beau ça!

Non content de nous faire partager sa dernière photo (magnifique) hier, le sergeouille, sans rien dire à personne, se voit gratifier d'une pleine page avec un magnifique cliché des dentelles du cygne (page60) dans astronomie magazine!

Bravo et encore Bravo

Posté

Dans son dernier sujet, Complexe IC 405 . 410 tout droit de Sibérie TSA102 et 5D®, sergeouille nous presente une photo en bas à gauche de laquelle il a signé de son nom Serge Schittly, et en lisant astromag, je tombe sur ce nom là que j'avais retenu, compare les instruments (TSA 102 et canon 5D) et en déduis que ce talentueux photographe nanti d'une pleine page dans astromag n'est autre que sergeouille. voilà.:be:

Posté

et les gars ca vous emmerde de poster dans le sujet deja ouvert a cet egard ou quoi ?

faut le dire si on sert a rien.

dsl sergeouille pour le coup de gueule sur un post cree a ton egard.

s'il y a publication d'un membre de webastro il suffit d'ouvrir un post "publication", s'il n'a pas deja etait cree bien sur.

Posté

Euuuhhhh.... alors sur ce coup la je sais pas quoi répondre …… :b:

Pour les Orthographes, c est prévu Samedi prochain a la Fnac de Colmar.

Nan je deconne hein … :be:

Merci en tout cas pour vos encouragements, du coup suis obligé de faire mieux la prochaine fois :D

A+

Sergeouille

Posté

Holla, hé cool Hama, Astro Bib, respirez profondément, c est po bien grave quand même. :)

Bon faut aller ou déjà dans PUBLICATION c est ca hein !!!! OK en route :)

A+

Sergeouille

Posté

ca y est la pression est retombée ;)

c'est que je passe un peu de temps a feuilletter astro mag a la recherche des photos des membres avec votre aide bien sur, rechercher les post avec les tofs pour recuperer les liens des images etc.....

bon ca passe pour cette fois mais la prochaine fois Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:be:

ah au fait magnifiques les dentelles !!!

Posté

Bonsoir

Juste pour rappeler :mad:

que nous sommes sur Webastro alors ici on est trés trés cool, si, si, on est toujours content et toujours de bonne humeur. Non mais.

Les sujets des membres sont tous passionnants, les photos sont toujours très biens c'est pour ça qu'on à pas peur de les montrer (même Lasilla le fait), on suggère des améliorations, ici on répond gentiment aux questions des débutants même si elles ont été déja posés dix fois. Tout le monde est le bienvenu.

En résumé je suis bien sur Webastro.

Il faut pas crier, il faut pas râler.

J'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison.

Ici je me repose.

Alors COOL les gars.

Au fait Sergeouille bravo j'adore.

Bonne soirée à tous.;)

Luc.

Posté
je te suis sur le coup de gueule, pour ce mois ci 3 post différents pour les publications c'est lourd ......

Oh, calmez vous! Si on commence à compter les redites, où va t-on!!

Posté

Euh, moi qui voulait faire plaisir...:confused:

ben comme (presque) tout le monde ici, je bosse toute la journée, j'ai de temps à autre la possibilité de me connecter sur webastro en journée, mais sinon c'est plus simple en soirée, mais bon je ne fais pas que ça non plus et bien sûr n'ai pas le temps matériel de tout lire. Il faut vivre un peu quand même et passer du temps avec les siens. Même en se basant sur les messages du jour, il est possible de passer à côté d'un post! est ce si grave que celà? Faut relativiser non? donc, ce post, à l'origine pour louer un de nos membre pour son magnifique travail et non pas pour emm...les autres ni diluer les membres dans de multiples posts doublon juste pour faire ch..., ben non, c'est pas fait exprés.

D'une originelle intention louable, on arrive à lire des mots qui à mon sens ne devraient pas trouver leur place dans un forum comme celui ci. J'en rejoint la reflexion qui disait que ce forum était pour lui une détente, pour moi c'est la même chose, l'astronomie est ma passion, j'ai assez de soucis au quotidien pour ne pas m'en creer en plus dans mon hobby, qui plus est avec des gens que certes je ne connais pas, mais avec qui je partage sûrement plus de points communs qu'avec nombre de mes collégues ou connaissances.

En bref, tout le monde peut faire une connerie ou poser une question idiote (oui ça je fais aussi trés bien de temps en temps:p) sans pour autant que la réponse soit cinglante et sans appel.

Bon ceci dit, sans grande experience des forums en general, on en apprends tous les jours et c'est mon cas.

Bravo sergeouille! et le jour où si par bonheur une de mes photos prenait une pleine page dans un magazine astro (là c'est pas fait hein...) je fais l'apéro pour tous ceux qui voudront venir! (pour l'instant je ne me mouille pas trop vu la médiocrité de mes resultats, mais j'y travaille!).

Posté

c'est juste qu'il faut faire attention apres c'est de la détente pur et dure, Pour ce qui est d'etre publié dans les pages dites "BRAVO" moi le jour ou j'y suis je fais petter le champagne :p c'est deja prévu :p

A pluche

Posté
Bonsoir

Juste pour rappeler :mad:

que nous sommes sur Webastro alors ici on est trés trés cool, si, si, on est toujours content et toujours de bonne humeur. Non mais.

Les sujets des membres sont tous passionnants, les photos sont toujours très biens c'est pour ça qu'on à pas peur de les montrer (même Lasilla le fait), on suggère des améliorations, ici on répond gentiment aux questions des débutants même si elles ont été déja posés dix fois. Tout le monde est le bienvenu.

En résumé je suis bien sur Webastro.

Ici je me repose.

Alors COOL les gars.

Au fait Sergeouille bravo j'adore.

Bonne soirée à tous.;)

Luc.

c'est pour ça que je prefere webastro a d'autres Forum , alors ne changer rien !!

Posté

Midnight Watcher,

Ben voila c est gagné, avec tes bétises je sais plus ou me foutre moi, :b: j ai l air de quoi moi maintenant avec tout ses projecteurs braqué vers moi :rolleyes: HAHAHAHAHA suis tous rouge :wub:

Bon pour l Apero ce passe ou, suis déjà en route, fais gaffe j ai une sacré descente. ;)

A+

Posté

hihihihihi sergouille tu es la star de ce soir !!!! ;)

et Mignight...je bosse la journée ;) entre 10 et 12h !!!

ceci etant dit j'ouvrirais tout les mois un post "parution" ou "publication"pour y mettre les photos des membres.

ceux qui reperent les copains dans les mags avant moi peuvent me contacter en MP pour faire le point des photos a y mettre et leurs editeurs.

voili voilou

Invité Scopy
Posté

;) Oups !!! totale compassion !

j ai l air de quoi moi maintenant avec tout ses projecteurs braqué vers moi HAHAHAHAHA suis tous rouge

ce qui a de bien quand on est tout rouge, c'est que c'est pratique pour l'observation nocturne : ça ne dérange pas !!:D

Bon ceci dit, sans grande experience des forums en general, on en apprends tous les jours et c'est mon cas.

:) Tout pareil, donc personne t'en voudra : y a plus grave dans la vie que de doubler un sujet !!

Posté

Salut mon Serge,

Je me joints aux autres pour les félicitations, c'est largement mérité.

Tes milliers de km par ans pour faire joujou au CdF sont récompensés ;)

@+

Lulu

Ps: maintenant je comprend mieux le feu d'artifice de vendredi dernier ;) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.