Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec Ascom. ... Je m'explique ...
Je fonctionne avec carte du ciel et contrôle mon Eq6 via ascom. Lorsque je souhaite recentrer sur une étoile, j'utilise une manette et je mets la vitesse 4 sur Ascom et je recherche au chercheur l’étoile désirée. Mais depuis ma dernière session, lorsque je mets la vitesse 2, 3 ou 4, la vitesse repasse automatiquement à 1 en passant par 3 et 2.
Je sèche complément. J'ai fait les mises à jour du pc (pas des logiciels astro). Vérifié toutes les connectiques, éteint, allumé le pc et j'en passe.
Quelqu'un aurait une piste à vérifier ? Voir, avec un peu de chance, la solution ?
Je vous remercie d'avance.

• 4 semaines plus tard...
Posté
Il y a 23 heures, kepler200 a dit :

L'intérêt d'un forum c'est le partage. 😕

A la base, oui. Réellement, je me le demande vraiment ... Il est de plus en plus difficile d'avoir ne serait ce qu'une réponse, par moment.

Il est possible que ce sois la touche "arrêt défil" qui soit restée bloqué et qui a foutu le bazar (clavier entrée de gamme et sans fil). Parce que tout refonctionne comme avant après avoir tout laissé éteint quelques jours et avoir mis un léger coup de nettoyage. J'allais tout réinstaller avant de me dire "teste encore une fois."

Posté

Je reconnais que parfois ça ne se bouscule pas pour répondre. La période des vacances peut-être.
Merci pour ton retour. ;)

Posté
Le 24/08/2024 à 09:09, Marko a dit :

Il est de plus en plus difficile d'avoir ne serait ce qu'une réponse, par moment.

si personne n'a la réponse à ton problème, ou ne voit pas ta question, normal que tu n'aie pas de réponse..

Je suis passé sur GS Server depuis une ou deux semaines, et franchement c'est nickel, pas de plantages (j'avais sous eqmod des problème entre pointage Est et Ouest récurrents), belle interface claire, pas mal d'options et de réglages possibles.

A tester.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.