Aller au contenu

présentation Nicolas Outters

outters

Messages recommandés

Posté

En tout cas, comme le montre si bien Gibehem, le forum apprend énormément à rester modeste, et à offrir un accueil digne de ce nom aux grands de la photo !Bienvenu parmi nous monsieur Outters ! PS : dès aujourd'hui, toutes photos non conforme à la loi (c'est à dire qui ne sont pas au niveau de celles du nouvel arrivant) seront interdites ! Faut pas abuser non ! Au fait, c'est normal que j'ai plus de smileys moaaa ? (ni de mise en forme d'ailleur)

Posté

Encore un mythe qui tombe :cry:

Je pensais que Nicolas était un extra-terrestre,

qui s'était d'ailleurs trompé en choisissant son nom qui aurait dû être outterre,

et que c'était l'explication de ses si belles photos.

Bienvenue parmi nous :).

Lilas

Posté

Merci à tous pour vos messages, mais arrettez je vais avoir les chevilles qui vont plus rentrer dans mes chaussettes !

Pourquoi je ne référence pas mes images où elles sont parues, et bien tout simplement par négligence.

Je vois bien que ici ce forum est bien sympa mais j'espère bien que les critiques fuseront lors de l'envoi de ma prochaine image, je trouve que la critique reste toujours le meilleur moyen de progresser et mes yeux restent limités pour une critique non subjective.

Nicolas Outters

Posté
Merci à tous pour vos messages, mais arrettez je vais avoir les chevilles qui vont plus rentrer dans mes chaussettes !

Attention !!!! tu parles de quelles chaussettes ???? pas mes miennes hein :p

mais j'espère bien que les critiques fuseront

Alors je n'y manquerai pas :be:

Posté

Je vois bien que ici ce forum est bien sympa mais j'espère bien que les critiques fuseront lors de l'envoi de ma prochaine image, je trouve que la critique reste toujours le meilleur moyen de progresser et mes yeux restent limités pour une critique non subjective.

Nicolas Outters

Bon OK comme je l'ai déjà expliqué, c'est pas dans les habitudes de la maison (pour ça il vaut mieux allez en face chez AS) mais on se forcera peut être un peu. Bien que jusqu'à maintenant je n'ai fais que baver devant tes photos. Zut je voulais pas le dire.

les chaussettes vont exploser.:?::?::?:

Allez zou bonne nuit quand même.

Luc.

J'ai l'impression que ce post va battre des records pour les présentations.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.