Petitprost Posté 8 août Posté 8 août Bonjour , Y a t'il une possibilité d'extraire une simili couche Sii à partir de brutes en HaOiii ? Si oui par un script ? Merci eric
180Vision Posté 8 août Posté 8 août 1 minute ago, Petitprost said: Bonjour , Y a t'il une possibilité d'extraire une simili couche Sii à partir de brutes en HaOiii ? Si oui par un script ? Merci eric C'est un triband aussi toi du coup Eric ton filtre, comme moi ?
Petitprost Posté 8 août Auteur Posté 8 août non un bi band mais je penses que l'on peut extraire une simili couche en Sii , c'est juste pour s'amuser dans le traitement 😀
180Vision Posté 8 août Posté 8 août 1 minute ago, Petitprost said: non un bi band mais je penses que l'on peut extraire une simili couche en Sii , c'est juste pour s'amuser dans le traitement 😀 Ah ok, nos cas sont différents donc quelque part (enfin tout dépend aussi de la large de chaque bande...)
Petitprost Posté 8 août Auteur Posté 8 août Le SII a deux raies d'émission à 671,7nm et 673,0nm. Soit dans le rouge très profond, un peu plus que Ha.
Messages recommandés