Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'imagine que vous l'avez vue... (ceux qui ont dit "non" peuvent s'acheter des lunettes)

Bien entendu le but n'est pas de faire du profit sur votre dos.

L'argent rapporté avec cette pub servira à:

-l'hébergement: il est pas gratuit ;)

-les concours: C'est quand même mieux d'avoir des lots pour les gagnants non ? Météorites, posters... mieux si on gagne plus... (qui a parlé de télescope ??? :p )

... etc

Par ailleurs, on l'a assez dit officieusement, vosu savez sans doute qu'on va se lancer dans l'hébergement. Hébergements de sites astro, plus attribuation de comptes mails.

Les mails seront gratuits, il y aura une offre d'hébergement gratuite et d'autres payantes (mais moins cher que chez n'importe quel hébergeur ;))

Or bie nsûr ça coûte des sous. et même si on a des excédents, ils ne seront pas perdus puisqu'ils serviront soit aux divers lots de concours, soir à améliorer l'hébergement (et donc à améliorer gratuitement tous les hébergements déjà pris)

Bref, voilà pourquoi on met de la pub. Un petit inconvénien graphique (qui sera moindre avec ledesign que je vais faire) pour beaucoup d'avantages... ;)

Posté

Au fait, j'aimerais bien faire ça pour mon site mais comment t'es payé ? à partir de combien de clics ? comment tu installes la pub sur ton site ?

Posté

On est payé quand on a dépassé les 100 dollars (ce qui fait, avec la conversion et les frais de change, à peine plus de 50 euros :angry: )

Pour l'installer, on installe un code que tu peux voir dans le source de la page ;)

Après, on a pas l'autorisation de donner les chiffres :p , sinon on peut se faire virer d'adsense

Posté

je ne pense pas quand même que 10 dollars donnent 50 euros... Mon frangin vient d'aller déposer le chèque de GG et on lui a dit qu'il ne devrait pas y avoir de frais de change ! Après 1$ doit valoir environ 0.75?...

On a pas le droit normalement de vou dire combien on gagne itou itou, mais Ici vous pouvez voir que c'est payé au clic et qu'on peut recevoir un chèque à partir de 100 dollars...

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Oct 30 2004, 03:57 PM

... L'argent rapporté avec cette pub servira à:

-l'hébergement: il est pas gratuit ;)

-les concours: C'est quand même mieux d'avoir des lots pour les gagnants non ? Météorites, posters... mieux si on gagne plus... (qui a parlé de télescope ??? :p )

... Par ailleurs,

on l'a assez dit officieusement, vous savez sans doute qu'on va se lancer dans l'hébergement. Hébergements de sites astro, plus attribuation de comptes mails.

Les mails seront gratuits, il y aura une offre d'hébergement gratuite et d'autres payantes (mais moins cher que chez n'importe quel hébergeur ;)) ...

Salut Florent

Très très bonne idée la Pub !

Serait dommage de s'en priver...

Tant que ça envahit pas le Forum !!!

T'est où dans ce cher 62 ;) sinon MP !pomoi!

Hervé B)

Posté

non t'as pas le droit, et pour pas qu'on se fasse virer de GG je te modère, na :p

en gros on a pas le droit de donner des infos ni d'inciter à cliquer dessus (ni de cliquer nous mêmes); mais moi à partir du moment ou y'a de la pub je veux au moins expliquer pourquoi, et ça c'est pas interdit ;)

sinn j'habite à Acheville, un bled paum entre Rouvroy, lens et Vimy et pas trop loin d'Arras

Posté

Salut Florent

c pas 1 bled paumé, manque juste de travail...

... (de la famille à Courchelettes et à Arques)

t'es supporter des "Sang et Or" ? ;)

Sans rire :

pourquoi la rubrique "Logiciels" elle est pas entre "Photo" et "Matériel" ??? :rolleyes:

... serait plus... "logique"... !pomoi!

Hervé B)

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Nov 3 2004, 07:58 PM

non t'as pas le droit, et pour pas qu'on se fasse virer de GG je te modère, na :p

en gros on a pas le droit de donner des infos ni d'inciter à cliquer dessus (ni de cliquer nous mêmes); mais moi à partir du moment ou y'a de la pub je veux au moins expliquer pourquoi, et ça c'est pas interdit ;)

sinn j'habite à Acheville, un bled paum entre Rouvroy, lens et Vimy et pas trop loin d'Arras

Tiens j'me suis dit qu'on se connaissais ptet, j'pensais avoir lu là où j'habite !!!

Mais non...

Enfin c'est pas très loin !

• 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.