Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

ça fait très longtemps je galère avec la touche du bas :m1: , déclinaison , sur la raquette AZ-EQ6 , et je viens de retester après démontage , graissage , réglage au poil , et là , toujours le même problème .

Finalement , j'essaie d'appuyer à droite sur la touche pas mieux et à gauche :rofl: , miracle  ça marche , et là ça marche à tous les coups .

je précise que la raquette est quasi neuve , et j'avais le même problème avec l'ancienne , qui a un peu cramé suite a inversion de polarité :darth:

raquette neuve impossible à ouvrir , apparemment , la partie supérieure à l'air collée :o les 4 vis enlevées , ça s'entrouvre en bas , mais le haut rien à faire , vu que c'est sous garantie

si vous avez le même problème , on ne sais jamais , essayer ;)

bon ciel à tous

Gilles 

20240816_163746.jpg

Posté

pour l'instant le revendeur est en vacances , j'ai envoyé un mail , il répond toujours , je m'inquiète pas a ce sujet .

• J'aime 1
Posté (modifié)

ça y est j'ai eu un contact ,

sauf qu'on me dit que je dois renvoyer le matériel à mes frais , et  ce n'est pas ce que dit

la loi européenne sur la garantie de conformité , normalement à la charge du vendeur , par l'envoi d'une étiquette de retour .

en plus si je renvoie à mes frais je deviens RESPONSABLE du transport , en cas de perte , tout pour ma pomme du coup .

pour un problème avec mon appareil photo ( je cumule ) j'ai eu une étiquette de retour

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

copie d'une partie de l'article cité plus haut

une copie du texte concernant le retour

Comment renvoyer son article pour faire jouer la garantie légale de conformité ?

Prenez contact avec votre vendeur pour connaitre l’adresse et les modalités de renvoi du produit. Dans certains cas, l'adresse de retour n'est pas la même que celle d'où provient le colis.

Demandez-lui de vous envoyer une étiquette de retour.

Attention : si le professionnel vous demande d’avancer les frais de retour et que vous acceptez, vous devenez responsable du transport et devrez éventuellement assumer la perte du colis (contacter le transporteur, demander des explications, le lancement d’une enquête...).

Dans tous les cas les articles doivent être emballés en toute sécurité. Il est possible d'utiliser l'emballage d'origine s'il est solide et encore en bon état, mais ce n'est pas obligatoire. N’hésitez pas à faire des photos du bien et du colis avant sa fermeture et son envoi.  

la suite bientôt , services techniques du fournisseur fermés jusqu'au 26/08

Modifié par Gilles71

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.