Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Cet été, j'ai passé une partie de mes vacances en Lozère, à quelques km plus au nord de Lanuejols (je suis arrivé trop tard pour les Rencontres, malheureusement)

contrairement à mon IdF ultra polluée, je me suis régalé avec le ciel.
Même si la commune n'est pas dans le périmètre du RICE, elle était quand même pas trop illuminée, et j'ai pu mettre en fonctionnement quasi tous les soirs mon Seestar S50.

pour cette image, il ya 390 unitaires de 20s, retraitées avec PixInsight quand je suis rentré chez moi.
L'image fournie par le S50 était déja pas mal, mais je ne m'attendais vraiment pas au résultat que je vous montre aujourd'hui!

M16-Aigle.jpg

Modifié par Mallozh
  • J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté (modifié)

Me suis permis de juste passer ta photo par le logiciel GraXpert, pour que tu puisses voir ce que ça peut rendre

Modifié par Novarbis
Posté (modifié)

Étant donné que c'est déjà passé par Graxpert avant ton intervention ☺️, il semble que ce soit l'export qui m'a rajouté du bruit. Trop compressée en JPEG depuis le Tiff 

Modifié par Mallozh

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.