Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, décidément il y a rien qui vas avec mon setup, nouveau petit problème que j’ai rencontré cette nuit, en début de session le goto fonctionnait nickel mais en milieu et en fin de soirée le goto était dans les choux, je vous mais en pièce jointes une capture d’écran, même un alignement 3 étoiles n’améliorais pas la chose, j’étais en mode planétaires saturne, Jupiter, Mars et la Lune et était dans le champs de viseurs mais pas dans le champs de la cam. 

Et des fois la dec faisait une petite rotation de quelque cm en pas longtemps avec un bruit pas habituel c’était la première fois que ça me le faisait. 

Et autre question, comment on fait pour réglé l’autoguidage parce que je trouve tout et sont contraire.

Setup:

- Newton 250/1000 F/D4 skywatcher
- Celestron CGX
- ASIAIR plus
- Asi2600 monochrome pour le ciel profond 
- Asi662 couleurs pour le planétaire 
- Asi120 mini cam guidage
- EVStar 72 ED skywatcher
- EFW Zwo pour le CP
- EAF Zwo

Merci beaucoup pour votre aide, je suis débutant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.