Aller au contenu

sebo du 92

sebo

Messages recommandés

Posté

bjr,toutle monde,j'aurai du commencer par là,avant de vs demander votre aide,car sans vous tous,j'aurai encore galerer avec mon histoire de mise au point et de renvoi coudè

voila,jm presente sebastien 34 ans celibataire(defois que)habitant ds le 92 rueil malmaison pour etre precis et travaillant ds les chevaux

mon autre passion est le radioamateurisme qui ma conduit tout naturellement a l'astro,je farfouillait sur le net a la recherche d'infos pr pratiquer mon loisir solitaire,qand je suis tombèe sur se sympathique forum avec ses sympathiques posteux ,vu que je ne connais aucun club ds la region ,maintenant je ma sens en quelque sorte entourèe merci encore a tous et j'espere qua mon tour plus tard je pourrais aidèe un debutant

pardon pour le roman

Posté

Salut et bienvenue à bord, Sebo ... :)

Attention, l'emploi du style SMS est très mal vu sur ce forum !

Essaye aussi d'aérer un peu tes textes. Quelques sauts de lignes et tout devient plus facile à lire ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.