Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelque chose qui à l'air simple, mais qui coince chez moi

Heureux possesseur d'une monture Skywatcher HEQ5 Pro depuis peu, et je n'arrive pas à la détecter depuis Stelarium, ni NINA
Le Dongle usb Synscan Skywatcher est connecté à mon PC (Win 10). La monture est bien reconnue et pilotable depuis mon PC avec SynScanPro.
J'ai passé des heures à installer/désinstaller driver et plateforme Ascom, mais rien n'y fait, je suis à bout d'options 😟

Si quelqu'un avait un modop pas à pas avec le lien pour les BONS drivers. J'en ai bien trouvé mais pas assez précis 

Par avance merci

Posté

Bonsoir, c'est bon tout est ok
En fait c'est l'EQMOD qui ne fonctionne pas chez moi, une fois installé, impossible de l'ouvrir
Il clignote en permanence, et quelque soit le PC ....... 🤬
Enfin bref
J'ai suivi ce tuto : https://www.pierro-astro.com/faq/326-comment-installer-mon-nouveau-cable-eqmod-em0001-em0002-etc
Installé :
- Plateforme Ascom
- GSServeur

Et tt se connecte du premier coup (Stellarium/NINA/Cartes du Ciel) 😎

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.