Fred_76 Posté 27 août Partager Posté 27 août Bonjour De retour de 2 semaines en Haute Maurienne, j’ai plein d’images à traiter. En voici quelques unes, les autres sont sur ma page Instagram (@fred_76_photo). Je n’ai pas les exifs exacts sous la main, mais le matériel utilisé était : - Canon R6 mark II - Sigma 35 mm f/1.4 Art - Sigma 14 mm f/1.8 Art - tête pano Nodal Ninja 3 - lampes Lumimuze Manfrotto - trépied Sirui alu - panorama avec Autopano Giga - ajustements avec Photoshop Généralement je shoote à f/2.0, 800 à 3200 ISO (en fonction de la pollution lumineuse) et 3 fois le temps de pose « précis » de la règle NPF sur PhotoPills. Lac du barrage du Mont Cenis Pont de la neige sur la route du Col de l’Iseran (c'était une Porsche) Eglise St. Pierre d’Extravache (Bramans), éclairage avec 2 Lumimuse Entre les bâtisses de Bonneval-sur-Arc (pose unique, éclairage avec une Lumimuse) A+ fred 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
180Vision Posté 27 août Partager Posté 27 août Bravo Fred, superbes images ! D'autant que je connais TRES bien cette région 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krotdebouk Posté 27 août Partager Posté 27 août Très belle série, belle mise en valeur de l'image : beau boulot Fred ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdudu Posté 27 août Partager Posté 27 août Superbes images fred ! Comme le dit krotdebouk, du beau boulot. Amitiés FRanck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6fab Posté 27 août Partager Posté 27 août Superbe Fred ! (j’en reviens également, mais sans images de nuit ni observations, lune en cause 😉) Juste une petite photo de retour du Mordor 😉 : (dent d’Ambin vue depuis le secteur du col du petit Mont-Cenis) Bon courage pour la reprise ! Fabien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Fonfon Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre Très belles images, je dois dire. Celle de la Voie lactée encadré par les maisons de Bonneval est magnifique et super bien vu! Bien joué! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés