Aller au contenu

Amas M39 - 50ED Evoguide - PO Artemis-c imx294 - 16/08/2024


sebseacteam

Messages recommandés

il y a 2 minutes, T350 a dit :

Putain, il doit bien y avoir un fil qui alimente le bordel non ! 

oui mais pas trouvé lequel, le boitier doit juste servir pour la conso de l'éclairage du quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sebseacteam a dit :

Une brute avant changement de lampadaire à gauche et après à droite...

Oh la vache ! Faut aller voir le maire et lui expliquer ! Ça mérite au moins d'essayer. Pointe toi avec la revue où tu avais une image de publiée l'an passé 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, shibon said:

Oh la vache ! Faut aller voir le maire et lui expliquer ! Ça mérite au moins d'essayer. Pointe toi avec la revue où tu avais une image de publiée l'an passé 

 

Oui, surtout que pour le coup, la France étant largement leader en la matiere (retour à la nuit sans éclairages), ça vaut le coup d'appuyer un peu la contradiction...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est chiant. J'espère que tu trouveras une solution.

A Santorin, le couvercle était assez épais, avec un lance pierre impossible, j'avais essayé Un ami avait une carabine. Je l'empuntais.En Grèce, ils shootent souvent quand il y a des mariages ou fêtes ou parfois lors des occasions. Je payais juste les cartouches ce qui est normal.

La rue était souvent vide, pas trop de pasage. Les voisins d'en face, en journée, jamais la où presque. Je te la dégommais

Modifié par Archer92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si tu appelles le maire et qu'il ne fait rien, car trop trop content de son lampadaire et que tu le dégomme ensuite, ils sauront très bien qui a fait

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T350 a dit :

Le problème est que si tu appelles le maire et qu'il ne fait rien, car trop trop content de son lampadaire et que tu le dégomme ensuite, ils sauront très bien qui a fait

 

Clairement !

Autant couper tous les fils

Modifié par Archer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb

Il y a pas un fil relai ou un bordel de ce genre ou une sécurité ?

Au pire c'est juste le quartier, il n'y a rien qui va chez toi. Autant tout couper comme Serge le préconise 

Modifié par Archer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archer92 a dit :

Seb

Il y a pas un fil relai ou un bordel de ce genre ou une sécurité ?

Au pire c'est juste le quartier, il n'y a rien qui va chez toi. Autant tout couper comme Serge le préconise 

Faut que je retourne voir ce soir en mode commando.

Vu comment il éclaire le fumier, je dois être visible depuis Rima Hadley si ça se trouve.... !ph34r! !spacecraft!👽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.