Aller au contenu

achete spc900nc modifiée longue pose

kkwete

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

voila je me lance dans le ciel profond, ma lpi je commence à en avoir marre...!

On ne rigole pas au fond!

:p

Pas vraiment le temps de faire la modif moi meme et surtout pas la témérité, je suis à la recherche d'une spc900nc modifiée longue pose, avec ou sans adaptateur PO 31.75

Voila je crois avoir tout dit, faire offre!

:)

Posté

Oui cela doit se trouver.

Cela dépend du budget que tu veux mettre.

Sinon Pierro astro en vend avec 2 fiches USB, bien pratique avec les nouveaux portables.

Christian

Posté

Le budget j'en c rien g pas encore chiffré.

La cam se trouve entre 45 et 60€ neuve.

La c de l'occase mais avec une plus value compte tenu tu travail réalisé dessus...

C koi ce truc des deux prises usb?

Normalement c sur port serie?

perso mon pc portable n'a pas de port série...

La solution existe?

Posté

Oui ça existe, car les nouveaux PC portables n'ont plus de port série et paralléle.

Suggestion : sur un forum tu peux faire des phrases complétes, c'est à dire taper le mot "c'est" au lieu de "c" ;)

Christian

Posté

oups désolé je ne m'en suis meme pas rendu compte...

La (auvaise...) habitude des forums d'info...

Mais je ne vois pas l'interet des deux prises usb...peux tu éclairer ma lanterne?

Je vauis essayer de ce pas de contacter pierro pour voir s'il ne vendrait pas une cam

merci!

Posté

Sur une webcam modifiée longue pose tu as l'USB d'origine qui sert à la vidéo (ou l'image) et tu as un second cable qui sert à controler la longue pose.

Ce second cable est donc rajouté au moment de la modif.

Habituellement il est monté en 25 broches paralléle (type fiche imprimante PC) mais depuis l'arrivée des portables récents cette connection a disparu.

Il faut donc se payer un adaptateur USB - parallele pour brancher la longue pose de la webcam modifiée sur un PC récent. Mais cet adaptateur coute assez cher ( 30 ou 40 euros environ) et on ne le trouve pas facilement, je pense.

Donc certaines webcams modifiées longue pose sont désormais équipées de 2 USB, la 1ere d'origine pour la vidéo et la seconde également en USB pour le controle de la longue pose.

Ce type de webcam est dispo chez le revendeur cité dans ma 1ere réponse.

Je pense qu'il est également possible de faire modifier une SPC que tu possédes déja. Il faut lui expédier.

Voir ses tarifs sur son site ou contact direct par mail.

Christian

Posté

oups j.avais pas copris que pierro astro etait le nom d'un site marchand, mais un pseudo sur le site...

par contre la facture est élevée quand meme!!!

bon ya du travail c'est sur.

V essayer d'en trouver une d'occase, si je ne trouve rien, ben je passerai à la caisse!

Je suppose que faire la modif et d'ajouter le deuxieme port usb ne doit pas etre évident...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.