Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
3 minutes ago, Tyler said:

'tin les gars, arrĂȘtez vous mettez la barre de plus en plus haut... ;)

comment je fais moi maintenant :D

superbe bulle.

Merci !

J'ai pas de mérite,  la RAF tourne toute seule !!

• Comme je me gausse! 2
Posté
il y a une heure, 180Vision a dit :

J'ai pas de mérite,  la RAF tourne toute seule !!

moi j'ai pas de RAF, je devrais avoir plus de facilité... :D

• Comme je me gausse! 2
Posté

Superbe image et super mixage des couches SHO

bravo pour le traitement. 

petite question au passage sur ton process : qu’apporte le Noise X sur les images des Ă©toiles ? Normalement, le bruit est peu perceptible sur l’image ne contenant que les Ă©toiles
 pour la part je n’utilise le Noise X que sur la star_less. 

• J'aime 1
Posté
1 hour ago, Titophe said:

Superbe image et super mixage des couches SHO

bravo pour le traitement. 

petite question au passage sur ton process : qu’apporte le Noise X sur les images des Ă©toiles ? Normalement, le bruit est peu perceptible sur l’image ne contenant que les Ă©toiles
 pour la part je n’utilise le Noise X que sur la star_less. 

Merci @Titophe

Alors je t'avoue que c'est plus empirique qu'autre chose mais que je trouve les transitions ds étoiles plus propres et douces en ré-intégrant.

Idem sur le fdc quand sans doute les objets sont complexes avec des étoiles au sein de nébulosités brillantes...

J'ai vu que je n'Ă©tais pas le seul sur les chaines YT Ă  le faire par ailleurs.

Par contre, je fais principalement le StarX en linéaire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.