Aller au contenu

"Mariage" SEESTAR ZWO et tablette

VIRGO 26

Messages recommandés

Je m'apprête à acquérir le télescope connecté SEESTAR, mais ma vieille tablette ACER de moyenne gamme pour ne pas dire bas de gamme ne me sera sans doute d'aucune utilité. Je m'adresse donc aux possesseurs du SEESTAR, pour connaitre  les caractéristiques d'une tablette , nécessaire pour un "mariage " sans bug avec le télescope. Avec les caractéristiques, peut-être n'est-ce pas trop demandé, les noms et références de quelques tablettes  commutables. Merci de vos réponses.    

Hi,

Effectivement, avant l'achat d'un télescope connecté, il faut bien vérifier la compatibilité avec le support (smartphone/tablette).

Au niveau firmware android, apparemment il serait judicieux de prendre au dessus de Android 11,

Certaines personnes avaient l'application seestar qui fonctionnait sous Android 9,10, mais avec les mises à jours régulièrement dans un à venir proche cela risque peut être de pas fonctionner ou bien de planter à la mise à jour de l'application.

Donc vaut mieux s'orienter vers Android 13 ou 14 (12 aussi).

Après pour les caractéristiques intrinsèque de la tablette,  je pense 2Giga de ram, avec processeur mini de 1,6GHz, cela doit suffir, il faut surtout viser  une capacité mémoire mini de 128Giga voir 254 Giga. L'application fait un peut moins de 2Giga.

Après tout dépend du budget.

Il y a 11 heures, lionthom a dit :

Je regarderais du côté des Surfaces Microsoft.

Nope, pas de version WIN de l'appli Seestar, sauf à installer le VM qui permet d'activer l'install des apps android sur Win.

En revanche, a minima un tel ou une tablette avec Android 12, sinon, ca ne marche plus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.