Aller au contenu

Changement d'infrastructure


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a une heure, Ygogo a dit :

et aussi une photo du nouveau serveur, que Webastro accepte de prêter de temps en temps à l' IN2P3

 

CNRS_20180120_0036_60377.jpg.b4d473dfcf52bc44fb54f4d7cdfcb1af.jpg

 

Mouais, ça change pas grand chose par rapport à l'ancien serveur :

Screen_Shot_2020-09-07_at_3.18.17_PM_big

 

Mais c'est vrai que trois armoires de mémoire vive, c'était insuffisant. 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Administration,

 

J'ai eu ce message toute l'après midi :

image.png.28c2410e2a591841d434c3b97e144927.png

 

A prioro une histoire de certificat valide sur https://data.webastro.net jusqu'en 2029, mais non reconnu par FireFox sur https://www.webastro.net.

 

Saisir webastro.net me conduisait alors invariablement à data.webastro.net puis au message ci-dessus. Puis en demandant le rechargement de la page cela devenait une erreur 404.

 

Je ne sais si ces infos seront utiles.

 

Je renouvelle mes remerciments au travail que vous avez abattu. Il est énorme, et donc tout à fait normal que trainent encore ici et là quelques scories issues de l'historique.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Créateur de bugs a dit :

Les problèmes sur le Grenier devraient être résolus, n'hésitez pas à signaler s'il y an encore des images manquantes ou des 404.

H mon épouse va être déçue 😂 je la suspecte d’être à l’origine du bug 😆 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Suite à ce changement mes identifiant sont plus reconnu. 

J'ai donc recréé un nouveau compte. 

Serait t’il possible de récupérer mon ancien compte afin de garder mes messages et autres. 

Merci pour la réponse 

@+Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec mon adresse mail c'est idem, ça m'indique qu'il faut que je recommence à me connecter dans 12,ou 52 minutes et ça fait que ça en permanence avec parfois une indication que mon compte est bloqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interface d'administration, il n'y a rien qui indique un problème. J'ai testé et cela fonctionne. Il faudrait vider le cache et les cookies du navigateur.

Sinon il faudrait essayer de renouveler le mot de passe via ce lien : https://www.webastro.net/lostpassword/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2024 à 09:00, danielL a dit :

Même avec mon adresse mail c'est idem, ça m'indique qu'il faut que je recommence à me connecter dans 12,ou 52 minutes et ça fait que ça en permanence avec parfois une indication que mon compte est bloqué 

 

Voilà exactement ce qui m'est arrivé en août, quand on est passé à ce nouveau mode d'identification. J'ai ragé pendant une journée, avant de laisser tomber toute la journée suivante, sans tenter de me connecter, et enfin, c'est revenu à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.