Aller au contenu

j'ai reçu mon gso 300 il a un énorme coup dans le tube

jean4446

Messages recommandés

Posté

:mad:cet apres midi on est venu me livrer mon gso 300 c'est ma mere quila receptionné, je rentre je déballe mais je vois une ouverture sur le premier colis j'examine t je vois un coup énorme je ilmanque les occulaire qui sont fournis avec et j'avais commandé un filtre lunes qui n'est pasla je viens de telephoner a astroshop mais impossible d'avoire un conversation parce je parle pas anglais ou allemand, jsuis dégouter, jeviensde leur envoyer un mail mais comment ça va se passer maintenant?

Posté

pas de panique.

En général les allemands ont un bon service après vente même sur internet.Les frais d'expeditions sont assez cher (transporteurs privés) mais les colis sont assurés.

Garde bien tous les documents de transport etc etc.envoie leur un mail pour connaitre la procédure.

Posté
pas de panique.

En général les allemands ont un bon service après vente même sur internet.Les frais d'expeditions sont assez cher (transporteurs privés) mais les colis sont assurés.

Garde bien tous les documents de transport etc etc.envoie leur un mail pour connaitre la procédure.

j'ai envoyer le mail j'espere ups viendra vite le rechercher et me ramener un telscope sans dommage...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.