Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai suivi la procédure de test encodeurs/moteurs.

Il est préconisé une mise à jours de la raquette malheureusement, je n'arrive pas à connecter la raquette au PC  (voir ref. câble ci-dessous).

Le programme ASU Autostart suite 6,1 ne se connecte pas au web  pour avoir les versions de la raquette. Les ressources en produit du site Meade.com sont inaccessibles ce qui aurait un rapport??

j'ai donc malgré cela lancé la procédure test encodeurs/moteurs.

Le déplacement de la monture n'est que la moitié de l'affichage sur la raquette en Alt comme en  Az  ex : là ou la raquette affiche un déplacement de 90° ma monture ne c'est déplacée que de 45°.

Les encodeurs et/ou les moteurs sont-ils HS  ou un problème de raquette...

Câble de connection raquette/PC Windows11

Meade 505 Câble PC télescope CP2102 USB RS232 vers 4P4C RJ10 Adaptateur de contrôle Compatible ETX-90 ETX-125 LXD75 LX80 LX90 497 AutoStar Length:16 Feet

Raquette Audiostart

(C) 12 Meade 2012

Boot loader V3,1A

(C)12 497EP A3S5

Si vous pouviez m'aider ce serait très sympathique!

Merci d'avance

pat

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.