Aller au contenu

Astrocosmos, Le Retour ! :-)


Vince@astrocosmos.net

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je ne sais pas combien parmi vous se rappelleront de Nico, Michel et moi...

 

Vous savez sans doute que Webastro et son forum ont été créés par Florent et Guilhem (qu'il est inutile de présenter, je suppose), webmasters de l'actuel site www.interstars.net. Par contre, beaucoup d'entre vous ignorent peut-être qu'ils n'étaient pas seuls : Michel, Nico et moi (webmasters du site www.astrocosmos.net) sommes les trois autres fondateurs de Webastro.

 

Jusqu'il y a quelques mois, nous administrions d'ailleurs encore ce forum avec Florent et Guilhem.

 

Au mois de mai 2004, nous avions cependant quitté l'administration de ce site pour des raisons que j'avais détaillées à l'époque. Nous travaillions alors à la mise en place d'un nouveau site web spatial, en collaboration avec l'équipe du site Futura-Sciences (www.futura-sciences.com) que vous connaissez peut-être. Futura-Sciences disposant déjà de son propre forum scientifique (dont une partie consacrée au domaine spatial), nous avions proposé d'intégrer Webastro dans celui-ci mais Florent et Guilhem avaient décliné cette proposition, pour diverses raisons. Nous avions alors, à regret, quitté Webastro, non sans conserver néanmoins de bonnes relations avec nos co-fondateurs.

 

Il s'est récemment avéré que notre projet de nouveau site n'aboutirait pas (ce qui n'empêche pas que nous restons partenaires avec l'équipe de Futura-Sciences - n'allez donc pas imaginer que nous nous serions brouillés avec eux).

Plus rien ne nous empêchait donc de revenir chez Webastro et nous avons demandé à Florent et Guilhem (ainsi qu'aux nouveaux administrateurs que comptait désormais ce site) s'ils accepteraient que nous réintégrions nos anciennes fonctions.

 

Preuve que nos relations ne s'étaient pas dégradées entre-temps, ils ont aimablement accepté. Nous voici donc à nouveau membres de l'équipe d'administration de ce sympathique projet, pour vous servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.