Aller au contenu

Le(s) Fantômes (VDB141) - 30+31/08 - [ASK103/26M]


180Vision

Messages recommandés

59 minutes ago, La Louche du Nord said:

très joli et traitement doux.

Par contre, elle est bizarre ta lunette Askar 103, elle fait des aigrettes 😉 (c'est ajouté au traitement pour l'esthétisme ?)

 

Merci!

Oui, surement un défaut :)

 

(Oui, c'est uniquement par goût/esthétisme) ;)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Avec tout ça te voilà bien équipé...
Comme c'est bientôt le Salon de l'Auto Paris 2024 je te propose plusieurs version suivant tes préférences...

Et seule celle-ci me convient 😄:

T350.thumb.jpg.379a47e4ca6d815f00053cc6c7f6fba8.jpg

pour celle-ci, taper 666 pour voter.🤘

Dernier truc, entre "citroën" et "sport" sur ta proposition de "T350 picasso", et bien, c'est une antinomie totale, tu essaie de vendre du rêve, c'est de la fraude.

Chez moi, et les pièces pour l'EQ8 vont le prouver, c'est "vorsprung durch technik".😉

 

a+ 

 

Serge

 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, T350 a dit :

Et seule celle-ci me convient 😄:

T350.thumb.jpg.379a47e4ca6d815f00053cc6c7f6fba8.jpg

pour celle-ci, taper 666 pour voter.🤘

Dernier truc, entre "citroën" et "sport" sur ta proposition de "T350 picasso", et bien, c'est une antinomie totale, tu essaie de vendre du rêve, c'est de la fraude.

Chez moi, et les pièces pour l'EQ8 vont le prouver, c'est "vorsprung durch technik".😉

 

a+ 

 

Serge

 

Je pensais que Hot Wheels allait aussi te taper dans l'oeil :D 

 

En tous cas avec le silicone ta chinoise va devenir Hot :bras:

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais pas vu passer cette image et moi qui suis en train de tenter les nebuleuses obscures, je trouve ton champ vraiment sympa (faut que je le trouve car demain il fait beau et c'est la nouvelle lune !)

Alors pour dire quelquechose car tu demandes (😉), je pense qu'il y a eu un petit pb sur tes étoiles. Pour le voir faut beaucoup zoomer sur la full !

Y a un halo orange autour de certaines. Et vu ta config, je ne me l'explique pas bien (ou tu as eu du voile le jour de ta couche R ?)

a pluche !

image.png.6b63bce6012b4dbcd09f70085a8b0413.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.