Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ha c'est du second degré ! 😁 Car je partage fort l'avis de @GeoffreyJoe

Hier soir encore bien capricieux même s'il ne fallait pas se plaindre par rapport au gris de Lyon ville toute la journée.

La lulu est encore sortie, trop de lune pour le CP au T300. Mais si j'avais monté ce dernier je me serais encore mordu les doigts en voyant le brouillard rappliquer pour au moins 1 h ...Cela s'est bien dégagé ensuite mais trop tard pour du CP sérieux (et en admettant qu'il n'y ait pas eu la lune bien sûr)

Sérieux ces petits instruments sauvent bien la mise en ce moment 🤣

Posté

Vous souvenez-vous de l'année ou Jupiter était à l'opposition en juillet (une année très chaude ! ) qu'avez-vous sorti alors ? Un bon dob de 300 ? Ou 600 ?.

..Mon 200mm était à la ramasse (Une vraie bouillie) C'est avec une semi-apo de 76mm que j'ai fait une belle observation de Jupiter avec qq autres qui avaient des 100mm apo. B ien sur que les petites lunettes servent.

• J'aime 3

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.