Aller au contenu

frein lightbridge

jeff21

Messages recommandés

bonjour

j'ai cassé le frein de mon lightbridge Meade 300mm, et bien entendus il n'y a plus de pièces disponible chez Meade

si l'un d'entre vous avez la possibilité de me faire une photo du frein, avec le dimensions pour essayé d'en fabriquer un

d'avance merci

Le 03/10/2024 à 10:07, jeff21 a dit :

bonjour

Bonjour,

La bienvenue sur le forum WA. Tu n'as pas posté au bon endroit, ce qui explique que tu n'as pas de réponse. Un @Admin (merci "Admin" WA !) va déplacer ton sujet.

Il n'y a pas uniquement que le SAV de Meade qui n'est plus fourni, mais la marque est dans la "déconfiture" comme les autres marques associées (Coronado, Orion...). Tu peux aussi demander dans le Grenier (petites annonces) si personne n'en a dans son "fatras" astro (astram seul ou club).

Bon ciel.

• 2 semaines plus tard...
Le 06/10/2024 à 09:29, alaindumercantour a dit :

Bonjour,

Je cherche à rentrer de Corse ou j'était bloqué et, dès que je peux, je regarde et photographie comment c'est fait sur mon LB16

ok je te remercie

Pour le moment, avec les éboulements, les deux routes d'accès sont fermées jusqu'à non précisé selon inforoutes 06. Donc on verra la semaine prochaine en espérant qu'une des deux re-ouvre.

J'ai une photo mais on voit pas grand chose. Un boulon grosse molette avec une plaquette métallique mobile (sur ressort ?) venant appuyer sur les flasques alu.

Qu'est ce qui a pu casser ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.