Aller au contenu

K1 avec astrotacer T3

djoby

Messages recommandés

Bonjour nouveau dans le groupe et commençant l'astrophotographie avez vous l'expérience du K1 avec astrotracer T3? Et de l'utilisation du 200 mm.f2.8.

Avec irix 15mm et astrotracer T1 40 s. 800 Iso resuÄștat moyen.

Bonne journée 

Bonjour @djoby,

Bien que vous ne vous soyez pas donné la peine d'une présentation avant de nous solliciter, je vous invite malgré tout à consulter le forum pentaxforum ici :  https://www.pentaxforums.com/forums/210-pentax-k-3-iii/448126-k3iii-astrotracer-type-3-beast.html

La situation abordĂ©e dans ce fil semble trĂšs proche de vos prĂ©occupations avec une premiĂšre solution si vous ne l'avez pas dĂ©jĂ  mise en Ɠuvre.

Ney

pour pas mal de raisons, il ya quasiment pas d'astrophotographes qui tournent sur du Pentax.

il y a ce club "Pentaxiste" ici, qui est trÚs calme (je crois qu'on a été 2, et encore, pas vraiment actifs)

Il y a 14 heures, Mallozh a dit :

pour pas mal de raisons, il ya quasiment pas d'astrophotographes qui tournent sur du Pentax.

il y a ce club "Pentaxiste" ici, qui est trÚs calme (je crois qu'on a été 2, et encore, pas vraiment actifs)

Un peu plus que 2 😉.

Mais oui ça manque de pentaxistes ici

• Comme je me gausse! 1

il y a une heure, TonyBANKS75 a dit :

Un peu plus que 2 😉.

Mais oui ça manque de pentaxistes ici

Effectivement, le potentiel nombre est certainement un peu plus élevé. Mais je pense que, comme moi, nombreux sont ceux qui ont abandonné l'idée d'utiliser leur pentax pour l'astro:)

• Comme je me gausse! 1

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.