djoby PostĂ© 3 octobre Partager PostĂ© 3 octobre Bonjour nouveau dans le groupe et commençant l'astrophotographie avez vous l'expĂ©rience du K1 avec astrotracer T3? Et de l'utilisation du 200 mm.f2.8. Avec irix 15mm et astrotracer T1 40 s. 800 Iso resuÄștat moyen. Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
22Ney44 PostĂ© 3 octobre Partager PostĂ© 3 octobre Bonjour @djoby,  Bien que vous ne vous soyez pas donnĂ© la peine d'une prĂ©sentation avant de nous solliciter, je vous invite malgrĂ© tout Ă consulter le forum pentaxforum ici : https://www.pentaxforums.com/forums/210-pentax-k-3-iii/448126-k3iii-astrotracer-type-3-beast.html  La situation abordĂ©e dans ce fil semble trĂšs proche de vos prĂ©occupations avec une premiĂšre solution si vous ne l'avez pas dĂ©jĂ mise en Ćuvre.  Ney  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mallozh PostĂ© 3 octobre Partager PostĂ© 3 octobre pour pas mal de raisons, il ya quasiment pas d'astrophotographes qui tournent sur du Pentax. il y a ce club "Pentaxiste" ici, qui est trĂšs calme (je crois qu'on a Ă©tĂ© 2, et encore, pas vraiment actifs) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TonyBANKS75 PostĂ© 4 octobre Partager PostĂ© 4 octobre Il y a 14 heures, Mallozh a dit : pour pas mal de raisons, il ya quasiment pas d'astrophotographes qui tournent sur du Pentax. il y a ce club "Pentaxiste" ici, qui est trĂšs calme (je crois qu'on a Ă©tĂ© 2, et encore, pas vraiment actifs) Un peu plus que 2 đ. Mais oui ça manque de pentaxistes ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mallozh PostĂ© 4 octobre Partager PostĂ© 4 octobre il y a une heure, TonyBANKS75 a dit : Un peu plus que 2 đ. Mais oui ça manque de pentaxistes ici Effectivement, le potentiel nombre est certainement un peu plus Ă©levĂ©. Mais je pense que, comme moi, nombreux sont ceux qui ont abandonnĂ© l'idĂ©e d'utiliser leur pentax pour l'astro:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés