Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous ,

J'ai profité d'une nuit bien dégagé pour tester mon nouveau filtre Player One Ir-Cut Anti Halo .

J'en ai profité aussi pour le tester sur les nébuleuses obscures et ben c'est bien obscure :oo: et pas facile à traiter .

50 poses de 240sec sur Posseidon-C , Askar FRA 400 , filtre Anti Halo .

Prétraitement Siril et Traitement PIX

J'y suis allé avec beaucoup de retenus mais suis preneur de conseils dans la traitement de ces nébuleuses !

Eric

LBN1355_Sign.thumb.jpg.26a75cfea00d0a4dd83b1ea61dfb7b51.jpg

• J'aime 10
Posté

belle prise ;)

le traitement est pour moi très bien, si tu remet des poses je pense que les IFN seront plus présents mais c'est déjà top.

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
17 minutes ago, Petitprost said:

Poser , poser , pas evident en ce moment avec la meteo 

Bah ça c'est sûr...j'ai pas "posé" depuis plusieurs jours lol

• Comme je me gausse! 1
Posté

C'est plutot bien pour une cible comme ca super faible. Je connaissais pas celle la.

pour faire mieux ? 

Evidemment plus de temp, pas de lune, mais tu peux deja baisser les "black" ton fond de ciel est un peu clair, en le faisant plus sombre ca ressortira un peu plus.

Et puis pousser un peu les couleurs aussi, tes etoiles sont toute blanche jaune, ou est le bleu ? Tu a 3h de subs en RGB, tu devrais avoir de quoi ressortir les couleurs des etoiles.

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.