Aller au contenu

Timelapse Egypte

Archer92

Messages recommandés

Fantastique ! Les meilleures 8 minutes de ma journée pour l'instant, merci @Archer92;) Avec la musique qui va bien 👌

Un boulot titanesque j'imagine pour obtenir ce résultat...

Modifié par joker0247
Correction de l'orthographe et des fautes de frappe
  • Merci / Quelle qualité! 1

Il y a 2 heures, joker0247 a dit :

Fantastique ! Les meilleures 8 minutes de ma journée pour l'instant, merci @Archer92;) Avec la musique qui va bien 👌

Un boulot titanesque j'imagine pour obetenir ce résultat...

Salut Joker

Merci ;)

C'est beaucoup de boulot mais je prends plaisir à le faire ;)

Super, un paquet de sequences differentes, tu as du avoir quelques dixaines de milliers de subs !!

Je vois que tu n'as pas peur de laisser les camera tourner seules en plein jour. Et il y a pas mal de nuage en Egypte ! ou tu as choisi c'est passage la, c'est vrai que en timelapse ca rends bien.

Comment tu fais pour que la video soit ici visible dans une fenetre? j'en ai mis une mais il y avait que le lien, et chaque persone devais la telecharcher et la lancer sur son PC. Merci.

• Merci / Quelle qualité! 1

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Bella_trix a dit :

Magnifique 😍 

Merci

Il y a 2 heures, Pascal76 a dit :

Superbe, j'imagine le nombre d'images global! 👍👍🙂

Salut Pascal

Merci ;)

Il y a 2 heures, Ant-1 a dit :

Super, un paquet de sequences differentes, tu as du avoir quelques dixaines de milliers de subs !!

Je vois que tu n'as pas peur de laisser les camera tourner seules en plein jour. Et il y a pas mal de nuage en Egypte ! ou tu as choisi c'est passage la, c'est vrai que en timelapse ca rends bien.

Comment tu fais pour que la video soit ici visible dans une fenetre? j'en ai mis une mais il y avait que le lien, et chaque persone devais la telecharcher et la lancer sur son PC. Merci.

Salut Ant

Merci ;)

Concernant le post, je le poste au format MP4.

Quand tu crées un post, tu as un message en bas t'indiquant la limite en mo (voir image jointe)

Je me base sur cela.

Cette vidéo fait un peu moins de 200 mo.

Pour les nuages, c'est volontaire en hiver il fait bon mais pas mal de nuages, j'ai voulu jouer avec et surtout au coucher du soleil, jouer avec les couleurs du ciel.

Aussi, le 1er jour j'allais en reconnaissance et voir a quelle heure les lumières commençaient à être allumées de telle façon à avoir une combinaison fin de journée début de nuit avec le pont avec la lumière allumée.

Quand j'étais au Caire, j'allais au petit dej, je revenais dans la chambre, j'avais le balcon et la chambre côté jardin 4eme étage, je lançais une session qui prenait pas longtemps pour avoir les palmiers et le ciel nuageux. il y avait des soirs où je dinais sur place sur la terrasse du toit ouverte en face des pyramides, le matériel a côté qui faisait le taf, pareil je savais a quelle heure il y avait de la lumière et son, donc je me basais dessus, pareil pour le coucher de soleil.

Pour la plage, je n'étais pas loin, le matin j'allais en snorkeling avec madame, puis petite pause, l'après midi juste avant le coucher de soleil, au bar on se prenait un verre et j'étais à 10 m du matériel.

Sinon parfois au rez de chaussée face a la plage, je lançais ma session et je bouquinais.

Pareil au lever du soleil, toujours à côté et profitant du moment.

En été, pour la voie lactée, je voulais l'avoir du lever jusqu'au coucher.

Un gars de la sécurité était cool, il m'avait filé une chaise pliante, derrière l'hôtel sur une petite colline à 300 m de l'hôtel,, c'était là où commençait le parc national de Wadi El Gamal, je me mettais loin du trépied.

Lampe frontale, j'embarquais 1 bouteille d'eau et une bière, et je me prenais un bouquin et je lisais de 21-22h jusqu'a 4 ou 5h du matin. Je me levais juste pour aller changer les batteries de mon matériel. 

Screenshot_20241007-1809282.thumb.png.13752ad5621e3d9bec9e76944d3b32d6.png

Modifié par Archer92
  • J'aime 2

Posté (modifié)

@Ant-1

Je voulais juste ajouter une chose importante, les gens en vacances sont vachement respectueux, quand je pose mon matos, ils vont pas y toucher, ils regardent de loin, les gens sont un peu intrigués et curieux, ils viennent me voir et me posent des questions.

Modifié par Archer92

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.