Invité Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre (modifié) https://www.webastro.net/petites_annonces/vds-mizar-teleescope_96455.htm oui elle est passée sur le grenier a voir aprés avoir essuyé un refus pour un don il a finalement réussi a passer ici 🤭a prendre sur place 50 euros Modifié 9 octobre par gorgone Grossièreté de l'orthograffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywatcher707 Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre il y a une heure, gorgone a dit : https://www.webastro.net/petites_annonces/vds-mizar-teleescope_96455.htm oui elle est passée sur le grenier a voir aprés avoir essuyé un refus pour un don il a finalement réussi a passer ici 🤭a prendre sur place 50 euros Bonjour, Et alors ? Quel est le sens du post ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Boissel Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre Bonjour, Voilà l'explication : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywatcher707 Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Michel Boissel a dit : Bonjour, Voilà l'explication : D'accord, merci Michel, en effet là, c'est plus clair (enfin, du moment qu'on est inscrit sur le club Vintage...). Ben, ma foi, y a des gens qui veulent pas s'embêter et ça se comprend, pourquoi s'embêter pour qqch qui vaut pas grand chose (à part pour nous autres astrams), dont on sait à peine ce que c'est, et sa valeur. Certains clubs autour de chez moi ne savent plus quoi faire du matériel qui parfois leur est donné, qu'il soit en bon ou très mauvais état. Certains particuliers mettent directement le matériel à la benne, sans consulter ou demander à un club (pas le temps, pas envie, pas de club à proximité ou ne sont pas au courant...), c'est la vie d'un matériel Astro comme des tas d'autres choses (par exemple, matériel informatique qui pourrait facilement encore être utilisé). Modifié 9 octobre par Skywatcher707 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyl Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre (modifié) Bah c'est un petit tube, les anneaux coûteront plus cher probablement. Les gens ne veulent plus s'emmerder avec de l'inconnu, c'est dommage, c'est probablement très bon et en coulant 24.5 ou 1"1/4, pas de raison de pleurnicher sur le contraste avec un tel tube. En tout cas c'est pas un jouet. Le post aurait pu être créé dans le groupe vintage mais c'est pas grave. C'est bien qu'il ne soit pas parti à la benne, ça dépannera voire mieux, ça vaut une 80-90mm sans chromatisme. Modifié 9 octobre par lyl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 9 octobre Partager Posté 9 octobre Il y a 5 heures, Skywatcher707 a dit : D'accord, merci Michel, en effet là, c'est plus clair (enfin, du moment qu'on est inscrit sur le club Vintage...). Ben, ma foi, y a des gens qui veulent pas s'embêter et ça se comprend, pourquoi s'embêter pour qqch qui vaut pas grand chose (à part pour nous autres astrams), dont on sait à peine ce que c'est, et sa valeur. Certains clubs autour de chez moi ne savent plus quoi faire du matériel qui parfois leur est donné, qu'il soit en bon ou très mauvais état. Certains particuliers mettent directement le matériel à la benne, sans consulter ou demander à un club (pas le temps, pas envie, pas de club à proximité ou ne sont pas au courant...), c'est la vie d'un matériel Astro comme des tas d'autres choses (par exemple, matériel informatique qui pourrait facilement encore être utilisé). Oui en effet il suffit de comprendre le sens du mot "partage" une info qui avec un peu de chance intéressera quelqu'un ici et comme je suis inscrit au club vintage je me suis dit merde qu'est ce que je fout ici après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés