Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connecté dû au fait que j'ai du mettre en pause l'astronomie. Mais heureusement , je suis de retour!!

Je recherche un porte oculaire à cabestan de marque Arcane pour remettre à l'état d'origine un T305 de la marque (nouveau tube, yes!)

Avec tube allonge/reducteur 50,8-31,75 si possible (mais pas obligatoire)

Comme celui de la photo qui équipe mon T205 de la même marque.

Un invité du nom Chibani a effectué il y a un bon moment une mise à jour de son T205 en remplaçant son PO. Je souhaiterai le contacter s'il est toujours actif, pour savoir s'il n'aurais pas conservé ce PO dans son tiroir car je serais preneur.

(http://paolo.giraud.free.fr//t205g_crayford.htm)

Idem pour toute autre qui en aurait un quelque part

Merci

porte oculaire Arcane.jpg

Modifié par ryan33
Posté
Il y a 21 heures, ryan33 a dit :

Je recherche un porte oculaire à cabestan de marque Arcane pour remettre à l'état d'origine un T305 de la marque (nouveau tube, yes!)

Avec tube allonge/reducteur 50,8-31,75 si possible (mais pas obligatoire)

Comme celui de la photo qui équipe mon T205 de la même marque.

Salut,

Le plus simple est que tu fasses une demande "recherche" ou "achète" l'accessoire en question dans les PA du site WA ("Grenier" ici) et idem sur AS (AstroSurf). Depuis 2 ans, on a vu passer en occas qq Newton Arcane et de mémoire certains avaient eu le PO de modifié/échangé.

Bon ciel.

Posté

Salut,

Merci de ta réponse , je l'ai mis effectivement dans le mauvais post. Tu sais si il y a moyen de déplacer l'annonce où faut-il que j'en créer une autre  ?

Pour Astrosurf c'est fait (et dans le bon post cette fois!)

Posté
Il y a 1 heure, ryan33 a dit :

Salut,

Merci de ta réponse , je l'ai mis effectivement dans le mauvais post. Tu sais si il y a moyen de déplacer l'annonce où faut-il que j'en créer une autre  ?

Pour Astrosurf c'est fait (et dans le bon post cette fois!)

Comme il s'agit d'un annonce, ce n'est pas un post. Il faut signifier l'annonce dans le Grenier. Pour ce post ici, soit tu laisses en l'état ou tu marques "RESOLU" dans le titre.

Bonne soirée.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Cette annonce n'a plus lieu d'être, car satisfaite par un des membres du forum. Pointée comme telle dans le grenier.

Merci

• ryan33 changed the title to Porte oculaire Arcane à cabestan - Annoce dans le grenier satisfaite - Résolu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.