Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 3 heures, dompat a dit :

Bonjour,

 

Connaissez vous une adresse ou faire réparer son evescope en France. ?

 

merci

 

Bonjour,

 

Chez Unistellar, c'est sans doute le plus adapté... Où voudrais-tu le faire réparer ?

 

 

Posté

J ai la molette de l oeilleton que resté bloqué : pour le sav d unistellar ce n est pas réparable en france. Il faudrait l envoyer en chine ou il est fabriqué 

  • Gné? 1
Posté
il y a 35 minutes, dompat a dit :

J ai la molette de l oeilleton que resté bloqué : pour le sav d unistellar ce n est pas réparable en france. Il faudrait l envoyer en chine ou il est fabriqué 

Curieuse réponse de la part du SAV officiel de la marque. Le matériel est-il encore sous garantie ou pas ?

 

 

Posté
Il y a 1 heure, dompat a dit :

Et non ….

Y a quand même un "hic" si c'est vraiment le cas, avec un fournisseur (et une marque) connu français, qui est donc situé géographiquement dans l'hexagone, qui a donc l'atelier et les personnes pour le SAV et qu'on te réponde qu'il faille retourner le produit en Chine... Ou alors, du style, "on a d'autres chats à fouetter"... Désolé.

 

 

  • J'aime 1
Posté (modifié)

Bonjour, tu peux joindre un groupe d'adhérents qui pourrait t'aider:

 

https://help.unistellar.com/hc/en-us/articles/6795167509916-Warranty-and-Repairs

 

https://help.unistellar.com/hc/en-us/articles/4403149168786-How-to-Contact-the-UNISTELLAR-Customer-Support-Do-You-Have-a-Direct-Phone-Line

 

C'est une marque Française de Marseilles?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Unistellar

 

D'après ce que je lis sur Cloudy Nights le service après vente est sans problème.

 

https://www.cloudynights.com/topic/777254-evscope-repair/

 

 

Modifié par VNA
  • 3 semaines plus tard...
Posté

On imagine que ce sont eux qui se chargent de l'envoyer, et qu'il y aura surement un temps d'attente long, mais entre ça et un scope qui marche pas

Posté

Vraiment bizarre ce retour même si cela peut se pratiquer par exemple avec ZWO si tu achètes directement chez eux. 

 

Même si ce n'est plus sous garantie, c'est les plus disposés à gérer le SAV (et à envoyer ton telescope en Chine). Il te feront évidemment payer la réparation et les frais inhérents. 

 

 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.