Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Ayant eu Guilhem sur MSN je l'ai surpris en train de se bousifier au fond de son confortable canapé à méditer sur la condition humaine en général et la sienne en particulier, sur le choix très difficile entre glandouiller en cours et faire la grève.

Bref.... :lol:

Tout ca pour dire que mes remarques extrêmement pertinentes n'ayant pas eu d'écho au fond de ses tympans de philosophe j'ai le plaisir de les graver dans le marbre sur le forum (enfin... d'ici qu'un piratage sur le serveur ou qu'un vieux crash disque le volatilise mystérieusement ;)).

Re-bref.... (et re :lol:)

Heu... j'étais venu dire quoi moi déjà...

Ah oui.

Donc voilà mes si judicieuses idées :

Number 1 : Dans les intitulés des forums il est en général noté lorsqu'il existe une (ou plusieurs) sous section avec : Ce forum contient un sous-forum : bla bla bla. Ce n'est pas le cas de ce sous forum-ci "Évolution & Projets" qui n'est pas indiqué de cette manière sous l'intitulé du forum "Webastro" (à moins que cela soit voulu, évidemment). Il s'agit-là d'une erreur gravissime. Malgré les circonstances atténuantes, je requiert la peine de mort. Si si.

Number 2 : Pouvoir indiquer dans son profil sont identifiant ICQ, MSN, Yahoo Messenger, etc. c'est bien (quoique...). Le problème c'est que ce sont tous des protocoles propriétaires. Fervent défenseur de la liberté et pourfendeur de... bon je m'emballe. Juste qu'il serait bien de proposer une alternative libre au milieu de ces protocoles proprio. Alternative que pourrait être Jabber, par exemple. Pour ceux que cela intéresse, Google is your best friend (enfin... pour ceux qu'ont pas d'amis, of course...).

Number 3 : coloniser la galaxie d'Andromède.

Number 4 : pendre Guigui et Florent haut et court.

Number 5 : m'en aller.... heu... et vite :lol:

Bon pour ce qui est de l'idée 5, ne vous inquiétez pas, je gère ca tout de suite :D Pour la 3 je suis pas vraiment pressé. Par contre pour la 4 c'est relativement urgent; on recherche donc un bourreau, si par hasard quelqu'un se demander quoi faire de sa vie...

Bon bref (encore) je met l'idée 5 à exécution immédiatement, si quelqu'un pouvait se charger de la 1 et 2 ;)

PS : oui oui, très peu de rendement mes messages, seulement 10% d'utile... on fait c'que peut avec ses capacités personnelles, hein ;)

Posté
J'étais sur une chaise en plastique d'abord...
Information strictement invérifiable, donc considérée comme nulle. Trouve autre chose :D

M'occupe du point 1.
:beer:

Efficacité impressionnante. T'as gagné le droit de rejouer ;)

Posté

Bonjour: Grobesbierre, bourreau de profession.

Pour la pendaison je pratique un tarif imbattable à 250euros par tete, 175 pour les moins de 8ans. Il y a aussi un tarif de groupe à 800e (à partir de 4 personnes à l'exception des mineurs), et de nombreuses autres réductions avec les carte famille nombreuse, cartes imaginaire et carte étudiante...

Par contre je ne suis libre qu'en 2008, j'ai encore quelques syndicalistes à terminer pour un gros client Hongrois...

Posté

Avé !

Mais c'est une mutinerie ? Sergent, vérifiez les stock de strings léopard, on va en avoir besoin !
En voilà une idée qu'elle est bonne !!! 'Aaaaaaaaaaaaaarde à vous ! :D Quoique la saison n'est peut-être pas la mieux choisie, on risque de bien se les peler... ou alors on sort l'artillerie lourde :le modèle "Automne-Hiver" avec rembourrage de poil de cul de léopard intégral :lol: :lol: :lol:

Cela remonte à tellement loin que je doute que beaucoup comprenne notre délire :lol:.

Pour le point 2, je peux remplacer MSN par aMSN ou emesene, ça fera libre comme ça :be:
Négatif, Sergent. Le client de messagerie n'a rien à voir là-dedans, le protocole lui-même est impur. Il est temps de reconnaître et réparer cette erreur, il n'y aucune autre issue possible. Exécution.

Et je m'occupe du point 3.
Enfin une bonne initiative. J'en étais à me demander si tu servais à quelques chose.

Bonjour : Grobesbierre, bourreau de profession.
C'est ce qu'on peut appeler une intervention judicieuse. On va faire des affaires tous les deux. Mais sache une chose, la valeur de ma reconnaissance vaut bien plus que les pécadilles dont tu me parles.

Encore une chose avec que tu te fourvoie en négociations : tu n'as pas le choix. Et le premier qui parle de démocratie se prend un string léopard en travers de la gorge.

Posté
ou alors on sort l'artillerie lourde :le modèle "Automne-Hiver" avec rembourrage de poil de cul de léopard intégral :lol: :lol: :lol:

Affirmatif.

Etant désormais à Strasbourg, j'ai pris les dispositions qui s'imposaient. Cependant ce sont des poils d'ornithorynque, c'est plus chaud.

Ca a des poils ces bebêtes ?

Exécution.

Chef oui chef !

:coupe:

Posté

Bin disons qu'au départ mon message avait un réel but :lol: D'ailleurs l'un des points a été satisfait, j'attends les autres (non non, Flo, j'y crois pas à ton exécution, ça m'a semblé trop facile :D).

Quant à comprendre nos échanges, heu... dans la mesure où cela peut-être compréhensible :lol: cela remonte aux tous débuts de Webastro (certains diront même avant, bien avant... à la création même de l'univers... voire même avant :D).

Je te suggère de faire une recherche sur les forums avec les mots clefs "string léopard" ou "dieu cyp" et de fouiller dans les messages de 2003, 2004; la vérité t'éblouira peut-être... mais attention, nul ne peut ressortir intacte d'une telle quête jonchée de périls et d'obstacles insurmontables... nul n'en revient indemne... quand on a la chance d'en revenir... ou le courage... je te conseille de te munir d'armes (genre contrôle-parental, tout ça :D) tu n'effleures même pas ce que tu vas découvrir... même dans tes rêves les plus fous... MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!! diable-t-es-mort-974.gif

Ch'uis grave des fois quand même :lol: :lol: :lol:

Peut-être une première source d'infos : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2783, mais nul ne pourrait s'en contenter...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.