Aller au contenu

Mission STS 122

Astro bibi

Messages recommandés

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Y'as pas de fumée ...

C'est la chaleur dégagée par la navette, et passé en mode IR on voit la chaleur se dégager mieux, meme si ca ressemble un peut a de la fumée ^^

Posté

moi j'ai juste le droits de continuer a bosser vivement ce soir que je vois ca !!!

en tout cas encore merci seb et space d'avoir été sur le coup ;)

A pluche

Posté

La routine quoi ^^ Surtout pour D. Tani, le retour a dû être hard pour lui ^^

Ils vont bientot sortir

vlcsnap-2159558.png

Posté

J'espere aussi que tous les gens qui auront suivi la mission via ce post sont contente en tout cas ca aurait été un plaisir de vous le faire partager.

a pluche

Posté
L'humour du commandant de bord :D

"bonjour ici votre commandant de bord Stephen Nataniel Fricks, bienvenue a Cap Canaveral, sur terre. La température est de 30° et il fait un grand soleil.Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie NASA et espère vous retrouvé sur d'autre vols Pour des raisons se sécurité veuillez penser a ne rien oublié dans les casiers au dessus de vos têtes, bon vols et a bientôt."

Excellent :D

C'était vraiment très sympa à suivre et merci à tous pour les photos.

Ils ont remontrés l'attérissage vue navette, on voit bien le suivi par rapport aux guides et les corrections de trajectoire.

Là ils sont tous autour :be:

Nasa1.jpg

Posté
On a pas encore de vue de la mousse qui a souffert ??

a pluche

Des que l'info tombe je vous en informerais

Posté

Aaaah, une chouette mission. Et assez rigolo, c'est le "bang !" de l'entrée dans l'atmosphère qui m'a permis de voir l'atterrissage.... Heureusement que j'avais laissé les hauts parleurs..

Merci tout particulier à Sebtour et Astrobibi pour la vie qu'il a mis dans ce topic et à tous ceux qui y ont contribué.

vivement la prochaine ^^

Posté

voici une photo des memebre de l'équipage.

Vous noterez que Dan n'est pas sur la photo car apres 4 mois la haut je pense qu'il ne doit pas tenir debout.

213496main_crew-m.jpg

Posté

Dan tani qui est pas present à la conference de presse est du au fait qu'il à des engagements familiale du au décés de sa maman (accident de circulation) bien entendu nous somme de tout coeur avec lui et nous saluons sont professionnalisme tout au long de sa mission.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.