Aller au contenu

Mission STS 122

Astro bibi

Messages recommandés

Posté
Comment vous les faites vos copies d'écran ?

Merci encore pour le programme.

Touche imprime ecran puis sur paint tu colle ;)

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

En ce moment, ils comptent leurs outils, ce qui veut dire qu'ils ont terminé le travail et se préparent à rentrer à la maison prendre un bon chocolat chaud... Brrr, il fait quand même -100C dehors....( a confirmer certainement une verification, ils aurait certainement pris du retard)

Posté

Sebtour : Je viens de remarquer que tu as postés 200 messages en un rien de temps.

Merci pour ton message privé.

Posté

200 messages!!!! j'ai rien vu passé :o

J'essaye de couvrire au mieux l'evenement (je me repete) mais pour ceux qui ne peuvent suivre NASA TV parce qu'il sont au boulot pas exemple....

Posté

Bonjour

Merci sebtour

Je regarde sur mon ordi. nasa-tv la sortie spacial-spécial mais ne parlant pas anglais tes détails sont très appréciés

:cheer::banana::cheer::bras::laughing-smiley-012:laughing-smiley-012

ce midi ils ont annoncé que Julie Payette retourne sur la station en avril 2009 oui,oui une Québecoise dans l'espace(deuxième voyage)

:pj'suis contente

Ajna

Posté
Bonjour

Merci sebtour

Je regarde sur mon ordi. nasa-tv la sortie spacial-spécial mais ne parlant pas anglais tes détails sont très appréciés

:cheer::banana::cheer::bras::laughing-smiley-012:laughing-smiley-012

ce midi ils ont annoncé que Julie Payette retourne sur la station en avril 2009 oui,oui une Québecoise dans l'espace(deuxième voyage)

:pj'suis contente

Ajna

Merci beaucoup Ajna cela me fait très plaisir ;)

Posté

Et pi comme je l'ai dis au début de topic, cette mission STS 122 manque serieusement de charme, on s'y etait fait qd meme qu'une ou deux femmes partent.

La que des mecs la pauvre peggy :mdr:

A pluche

Posté
Pour une fois que l'on voit écrit "ESA":o

Début Mars nous aurons le lancement de l'ATV Jules Verne l'actualité de l'ESA est chargé en ce debut d'année et omniprésente pour le programme ISS ;)

Posté

Ah non, ça gâche le plaisir ! :cry::cry: . Mais bon, il faut bien donner un peu pour recevoir tant notamment ce soir... :rolleyes: Cette mission en direct me scie.

Posté

Une image dont beaucoup rêvaient depuis longtemps. Columbus a quitté Atlantis et fait le tour de la Terre tenu à bout de bras par la Canadarm2 de la Station !

sans_t11.jpg

Source: Esa Columbus blog

Posté

les deux astronautes ont rejoint le module Quest pour recharger leurs scaphandres EMU en oxygène. Cela fait maintenant six heures qu'ils évoluent hors de l'ISS et ils ont une bonne heure de retard sur le planning.

Posté
y a de la place d'un seul coup dans la soute :p

A pluche

Ouais, ils peuvent ranger leurs télescopes dans le coffre sans problème maintenant eux ... :be:

Posté

Quand on voit le temps qu'il faut pour arimer un "seul" module, je me dis qu'on n'est pas encore arrivés sur Mars ... Dire qu'il faudrait en gros bâtir un vaisseau de la taille de l'ISS pour se rendre sur la planête rouge... 2 ans de voyage en tout, il faut au moins çà !

Posté

Je crois avoir reconnu la voix de Eyharts annoncant un truc du genre pardonnez mon anglais

"Colombus is touching the station for the first time" c'est sympa que ce soit lui qui ai annoncé la nouvelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.