Aller au contenu

M42 Optic ..... toujours actif ?....

amasm13

Messages recommandés

Bonjour à tous 🖐🖐

Comme le dit le titre , M42 Optic existe t-il toujours ? Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.....même contact par mail 🤷🤷🤷

Quelqu'un parmi le forum a-t-il commandé récemment chez eux ?

Bon ciel 😉

J'ai été client il y a un bon petit moment maintenant mais pour moi M42 Optic n'existe plus du moins sur l'activité matériel astro. Ses dernières promotions datent de 2021, les soldes de 2014 et les caméras planétaires en vente sont encore les siennes, les iNova. Sur infogreffe il semble que le patron (Roger Perie) soit passé à autre chose, du côté des drones.

https://www.infogreffe.fr/entreprise/m42-optic/481597326/824bc776-9d35-4e58-912a-20da36ab7957

• J'aime 2

Merci du retour !

Je me posais cette question,  car effectivement le site est plus à jour , y a deux environ,  j'avais commandé une queue d'aronde chez eux , le site était déjà à la ramasse,  très compliqué déjà de les avoir pour des renseignements,  au final aucun soucis.....mais là......

Il y a 1 heure, amasm13 a dit :

Merci du retour !

Je me posais cette question,  car effectivement le site est plus à jour , y a deux environ,  j'avais commandé une queue d'aronde chez eux , le site était déjà à la ramasse,  très compliqué déjà de les avoir pour des renseignements,  au final aucun soucis.....mais là......

La comm' n'a jamais été le fort avec Roger. Ça fait longtemps que le site n'est plus à jour.

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Skywatcher707 a dit :

La comm' n'a jamais été le fort avec Roger. Ça fait longtemps que le site n'est plus à jour.

Et c'est bien pour cela que je lance une demande.... là c'est le néant,  impossible par téléphone,  pas de réponse par mail , du coup oui , le site est toujours ouvert , les commandes sont prises en compte,  mais là  , ça ne met plus vraiment en confiance..... 🥴🥴🥴

il y a 12 minutes, amasm13 a dit :

là c'est le néant,  impossible par téléphone,  pas de réponse par mail , du coup oui , le site est toujours ouvert , les commandes sont prises en compte

C'est parfait, faut juste espérer que tu n'auras pas besoin du SAV..

il y a 2 minutes, krotdebouk a dit :

C'est parfait, faut juste espérer que tu n'auras pas besoin du SAV..

.... alors je ne valide rien , tant que je n'arrive pas avoir de renseignement... mais oui le SAV , j'imagine même pas 🙄🙄🙄

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.