Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Les jumelles yeux de hiboux du club ont un problème: le système de mise au point est dévissé.

En photo:

IMG_20241018_225004.thumb.jpeg.9bf8142b96abc857524170031429e692.jpeg

Le pas de vis tenant la lentille arrière est sorti...

IMG_20241018_224908.thumb.jpeg.d808593ff3c6fe093cf19a35302add0a.jpeg

Mais dès que l'on veut visser l'anneau noir de droite, la lentille tombe dans le barillet des jumelles et le pas de vis n'est plus accessible.

Il faut donc démonter pour pouvoir visser.

J'ai essayé par l'avant des jumelles, en dévissant l'anneau tenant la lentille avant mais cet anneau est bloqué par un système de double pas....

Quelqu'un sait comment démonter ces foutues (peut être) jumelles?

• chinois02 changed the title to Jumelles yeux de hiboux: démontage?
Posté (modifié)

Bonsoir 

Vous n'avez pas pu accrocher le filetage en essayant de visser par en dessous, la pesanteur le maintiendrait sorti... 

Pour le démontage frontal, je ne peux pas te répondre. 

Courage ! 

Modifié par DarkSyde
Posté

Je laisse tomber...j'ai mes jumelles perso qui sont des omegon...elles se démontent sans problème. ces jumelles d'origine chinoises.

Sur celles du club, des vixen, ils ont dû mettre du frein-filet! saloperie japonaise!!!

IMG_20241019_155350.jpeg

Posté
il y a 48 minutes, chinois02 a dit :

Je laisse tomber...j'ai mes jumelles perso qui sont des omegon...elles se démontent sans problème. ces jumelles d'origine chinoises.

Sur celles du club, des vixen, ils ont dû mettre du frein-filet! saloperie japonaise!!!

Si vos jumelles "hibou" sont anciennes, le SAV est assuré par Medas (ancien importateur Vixen), si elles sont 3 ou 4 ans, le SAV est assuré par Bresser, actuel importateur. Il suffit de les contacter...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.