Aller au contenu

Interview Ed Dwight

Pingouin 57

Messages recommandés

Salut à tous ici,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur ce forum et je m'en excuse, mais pour me faire pardonner je reviens avec quelque chose, que vous en tant que fan d'histoire spatiale et d'astronomie ne voulez pas rater : une interview (radio) exclusive de Ed Dwight, sa première à un média français.

Ed Dwight a été sélectionné par JFK pour devenir le premier astronaute afro-américain, mais s'est fait pousser vers la sortie à cause du racisme ambiant de l'époque. Il s'est finalement envolé dans l'espace en mai à bord d'une Blue Origin.

Je travaille depuis des mois sur ce projet, et il m'a d'ailleurs révélé des informations inédites sur les marcheurs lunaires. C'est une personnalité vraiment très importante de la conquête spatiale alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil et a partager.

« Je suis la personne noire la plus connue dont personne n'a jamais entendu parler. » Ed Dwight : une histoire américaine. - Radio Campus Orléans 88.3 FM (https://orleans.radiocampus.org/actualite-emission/ed-dwight/)

Merci beaucoup !!

Modifié par Pingouin 57
  • Merci / Quelle qualité! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.