Aller au contenu

Ellipse

OrionBianca

Messages recommandés

Posté

Bonjour

avec ma soeur on a lu beaucou de vos messages on a beaucou apri

je compren pourquoi les choses qui tourne autour des etoile devient plat comme les anneau et le systeme solaire

mais je ne compren pas pourquoi cest une ellipse

pourquoi la terre et les planete et tout les chose qui tourne autour de quelque chose fai une ellipse?

merci et merci aussi pour les autre reponse

je nai pas assé dit merci avant car je nai pas labitude des forum mais merci

et pardon pour lecriture mais je vai progresse

mali

Posté

Les planètes et autres objets célestes décrivent bien des ellipses, tu as tout à fait raison. Mais s’ils décrivaient un cercle, ce serait encore une ellipse car le cercle n’est rien d’autre qu’une ellipse dont l’excentricité est zéro. Il s’agit d’un cas particulier.

La nature produit parfois des figures géométriques parfaites; l’alignement des molécules dans un cristal en est un exemple. Cependant en général, elle ne semble pas raffoler de ce qui est parfait (pour nous) comme le cercle ou la sphère, elle laisse des petites variations comme dans les flocons de neige ou les orbites planétaires.

Posté

Bonsoir,

Tu peux aussi trouver du 17A/h pour 45€ chez un autre accessoiriste concurrent, actuellement.

Note : ici, beaucoup de gens sont contre les boosters car on ne sait souvent pas ce qui est réellement présent comme batterie à l'intérieur.

Donc il ne faut acheter que si la capacité est clairement fournie sur les données constructeur.

Mon point de vue perso : moins lourd, plus compact et bien moins cher que le powertank 17A/h, je suis plutôt adepte :be:

Enfin, dans l'absolu, attention quand même : si on veut faire de la photo, 17A/h c'est trop peu pour alimenter la monture + le PC + le froid diminue la capacité de la batterie de près de 50% : c'est un coup à tenir seulement 30mn ou 1h :confused:

Alors 7A/h... : il faut savoir qu'un portable peu nécessiter jusqu'à 4 ou 5A à lui tout seul... (il faut d'ailleurs enlever la batterie interne pour limiter la consommation)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.