Aller au contenu

astrometrica

lacastro

Messages recommandés

Salut Lacastro,

Je l'ai utilisé il y a une dizaine d'années. Simple, efficace. Il a probablement pas mal évolué, depuis.

TrÚs utilisé par les chasseurs de comÚtes, et surement d'astéroides, également.

c

bonjour

J'ai voulu l'essayer, sous W10 j'ai un run time error quand j'essaie de le lancer â˜č

astrometrica.jpg

Cette erreur disparaĂźt si on crĂ©e un dossier Astrometrica dans AppData\Local\ mais on se retrouve bloquĂ© avec une version d'Ă©valuation expirĂ©e â˜č

astrometrica2.jpg.2023436e4f7f8c14db507d6c94454821.jpg

Si quelqu'un a une solution ...çà m'intéresse

Modifié par pejive
ajout d'image

Il y a 13 heures, pejive a dit :

bonjour

J'ai voulu l'essayer, sous W10 j'ai un run time error quand j'essaie de le lancer â˜č

astrometrica.jpg

Cette erreur disparaĂźt si on crĂ©e un dossier Astrometrica dans AppData\Local\ mais on se retrouve bloquĂ© avec une version d'Ă©valuation expirĂ©e â˜č

astrometrica2.jpg.2023436e4f7f8c14db507d6c94454821.jpg

Si quelqu'un a une solution ...çà m'intéresse

bonsoir,moi aussi je suis sous W10 pour le lancement du programme j'avais la mĂȘme erreur , sur leur site ils donnent la solution dans la rubrique FAQ

là je vois que tu es en fin de période d'essais du logiciel 100 jours soit on paye la licence  mais je ne suis pas sur mais si on s'inscrit aux campagne de recherche du site IASC il te donne  une clée d'activation du logiciel mais je n'ai pas encore fait mon inscription.

j ai trouvé un tuto en vidéo sur youtube c'est Sirius space association il y a 8 vidéos en Français si cela peut t'aider

moi le problÚme les datas réduction cele ne fonctionne pas mais je vais plancher dessus

Il y a 11 heures, pejive a dit :

? pas trouvé de rubrique FAQ

J'avais déjà tenté l'installation plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à avoir une période d'essai, quelle que soit la version du logiciel.

dans le FAQ c'est  pour le bug de chargement du logiciel .

tu n'as jamais eu une période d'essais de 100 jours ?

Il y a 11 heures, pejive a dit :

? pas trouvé de rubrique FAQ

J'avais déjà tenté l'installation plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à avoir une période d'essai, quelle que soit la version du logiciel.

as tu téléchargé le logiciel sur      http://iasc.cosmosearch.org/Home/Astrometrica

Je viens de télécharger sur ton lien; seule différence avec les autres il a téléchargé MPCORB au lancement;

ensuite c'est la mĂȘme chose: Ă©valuation soit-disant expirĂ©e

astrometricaxx.jpg.695e44b2407f8c1e2caf0077a16de630.jpg

Donc  poubelle. 

Je me désintéresse définitivement de ce logiciel.

Merci quand mĂȘme

• Snif, c'est trop triste 1

L auteur est tres reactif, present et sympa.

Si tu le contactes, il trouvera une solution.

Ce soft est de bonne qualite, et rend de grands services a la communauté - encore faut il en avoir utilité.

Apres, la licence, c est 25 euros ; pas la mort du cheval.

C

Je suis prĂȘt Ă  payer une licence pour un logiciel si j'en ai l'utilitĂ©, je le fais dĂ©jĂ  pour plusieurs.

Mais la moindre des choses c'est de pouvoir l'essayer comme c'est annoncé.

Je ne doute pas des qualités et compétences de l'auteur, mais je n'ai jamais réussi , et mes premiÚres tentatives datent déjà de quelques années...

Au bout d'un moment je fatigue 😀

Il y a 5 heures, cmltb612 a dit :

L auteur est tres reactif, present et sympa.

Si tu le contactes, il trouvera une solution.

Ce soft est de bonne qualite, et rend de grands services a la communauté - encore faut il en avoir utilité.

Apres, la licence, c est 25 euros ; pas la mort du cheval.

C

bonsoir , comment peut on le contacter ?

Il y a longtemps que je ne l'ai plus. J'ai changĂ© de PC depuis plusieurs annĂ©es, et aussi de centre d'intĂ©rĂȘt ; le soft n'a pas suivi.

Mais si un jour je devais de nouveau m'intéresser de prÚs aux comÚtes, nul doute que je le récupÚrerais.

Modifié par cmltb612

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.