Aller au contenu

Ou trouver un Toucam modifiée?

loicnasa

Messages recommandés

Posté

Bon la question est dans le titre. Je recherche une toucam modifiée pour commencé le CP (je sais c'est pas le top mais voilà) et aquérir quelque base. Ou pourrais-je en trouver (commander) une (site ou magasin) merci!

Loic

Posté

booo la toucam ca se trouve plus l'ami! ;)

nan d'occaz auprès d'un astram sinon effectivement sa remplacente que tu peux avoir chez pierro astro, ou que tupeu fabriquer si tu es bricoleur!

c'est pas hors de prix non plus jmj? avec un capteur N&B!

Posté

Ben si qd même, désolé ;)

Une Spc900 environ 60 €

Un capteur N/b environ 70 €

La modif environ 10 €

Allez on va dire 140 € de piéce avec le temps pour la monter c'est tout ce que ça vaut !!!

Posté
Jmj je te comprends mais si la modif est ratée c'est 140 euros.

Bon 3 choix possibles achat (ici aussi d'ailleurs http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=62'>http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=62) ou alors modification d'une webcam achetée d'occasion 35 euros plus 80 euros (115 euros au total) ou encore modification perso ;)

C'est un choix personnel donc.

Attention pour les 80 euros de modif il n'y a que la pose longue, mais pas de capteur N&B (sinon il faut rajouter 80 euros il me semble pour le N&B , mais je ne sui spas sûr de mon coup là). J'ai fais faire la modif sur une spc900 (que j'ai touchée un peu plus de 50 euros chez pixmania) par http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=62 et le résultat est propre. Il faut prévoir tout de même un délai de 15 jours (où alors je suis tombé quand il y avait la queue) et ne pas oublier l'adaptateur 31,75 à 25 euros environ.

A+,

fred

Posté

Je veux bien me séparer de ma Toucam Pro II 1/4" N/B RAW LP a laquelle je rajoute l'adaptateur 31.75 pour le prix indiqué plus haut + frais de port !!!

Sinon je la met dans les petites annonces !!!

Posté
Je veux bien me séparer de ma Toucam Pro II 1/4" N/B RAW LP a laquelle je rajoute l'adaptateur 31.75 pour le prix indiqué plus haut + frais de port !!!

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

A+,

fred

Posté

Ou si j'ai bien compris, fais le vend là je pense que tu auras des acquéreurs, cependant c'est du matos d'occas ... tu la proposes à combien ? 150 euros?

Posté

A 120 euros je te l'achète ;)

A+,

fred

Posté
Ou si j'ai bien compris, fais le vend là je pense que tu auras des acquéreurs, cependant c'est du matos d'occas ... tu la proposes à combien ? 150 euros?

Non 140 + frais de port !!!

Posté
non à l'autre :be:

dites les MP c'est fait pour ça non ? ;)

De l'homme, je ne demande pas quel est son pouvoir créateur, ça me parrait bien ambicieux ...

Posté

Si la discussion peut se continuer en privé, il y a les mp.

Si elle continue ici, nous la fermerons :-/

Posté
Si la discussion peut se continuer en privé, il y a les mp.

Si elle continue ici, nous la fermerons :-/

Sorry,

j'ai lancé une offre il est vrai, mais je ne l'avais provoquée.

A+,

fred

Posté

Par ailleurs certains membres de webastro proposent la modif pour une petite participation (c'est comme ça que j'ai eu la mienne), mais je laisse faire une recherche ce sera moins ambitieux pour les feignants :p

allez Barz sans rancune, surtout pour tes lois :rolleyes:

Posté
Par ailleurs certains membres de webastro proposent la modif pour une petite participation (c'est comme ça que j'ai eu la mienne), mais je laisse faire une recherche ce sera moins ambitieux pour les feignants :p

allez Barz sans rancune, surtout pour tes lois :rolleyes:

La censure révèle la faiblesse

Posté
La censure révèle la faiblesse

oui mais pas le silence :be:

Pour continuer le topic, il y en a aussi (parfois certes) dans les PA de WA et AS.

Posté

Pour qu'il n'y est pas d'ambiguité sur mon post précédent, je tiens à préciser qu'il manque un de mes post entre le dernier de poussin38 et le dernier mien. Donc peut être que le dernier mien a été perdu? (D'où mon dernier post) Mais bon, c'est pas très intéressant, ça concerne uniquement Poussin38 et moi.

A+,

fred

Posté

tu veux pas arrêter tes hors sujet Barz...au départ c'est un post de loicnasa qui posait une question précise!

merci pour lui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.