Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello tout le monde,

La dernière de la série en attendant des jours météorologiques meilleurs, fait le 22 octobre.

1H30 au total .. Et toujours avec SBRCoach-Astro pour organiser et prévoir mes sessions ...

SBRCoach-Astro - Cartouche FORUM - IC1396A du mardi 22 octobre 2024.jpg

Elephant_Trunk.jpg

Modifié par TuxAstro
  • J'aime 8
Posté

Oyé cher amateur de Linux, ennemi juré du fan de Grosoft que je suis!
Tu utilises une IA pour quelque chose... Deblur, Denoise. On voit que çà crée des ondelettes. J'ai tord?
Si c'est le cas, réduit le niveau de correction. Ou change de logiciel 😁

Posté
Il y a 7 heures, Wan186 a dit :

Oyé cher amateur de Linux, ennemi juré du fan de Grosoft que je suis!
Tu utilises une IA pour quelque chose... Deblur, Denoise. On voit que çà crée des ondelettes. J'ai tord?
Si c'est le cas, réduit le niveau de correction. Ou change de logiciel 😁

Oyé oyé, j'utilise Pix et les scripts SetiAstro, sinon je ne vois pas trop les ondelettes, à part grandir l'image pour les voir. :rolleyes:

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, TuxAstro a dit :

Oyé oyé, j'utilise Pix et les scripts SetiAstro, sinon je ne vois pas trop les ondelettes, à part grandir l'image pour les voir. :rolleyes:

image.png.db7de3487ee0b736c53a7475fdb61b64.png

Ouais, faut faire du "pixel peeping"... Ou l'imprimer, car elle est très belle justement😉
D'habitude, çà me fait ce genre d'effet tacheté quand j'utilise certains outils d'AI. Du coup je change le modèle, ou j'utilise un autre logiciel.

Modifié par Wan186

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.