Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, 

direction les Poissons avec NGC 660. Je l'avais faite il y a plusieurs année avec l'Atik/C14/Titan, mais celle ci est bien mieux.

34 poses de 240 Sec sur ASI6200 quidage par DO sur ASI174MM seeing très moyen.

La crop:

NGC660crop.thumb.jpg.0b620fd776ea7005c3b5210820ef272c.jpg

la full:

NGC660.thumb.jpg.c7ded565f807fa4ec588f20aa42df657.jpg

l'annotée, il y en a du monde:

NGC660annotated.thumb.jpg.6f84616d385c97800c37a32e354070a4.jpg

et la starless:

NGC660starless.thumb.jpg.2bb58cb1625e2773bac8426dea550da6.jpg

j'aime bien quand on commence à distinguer des détails sur les PGC:

image.png.73b272c59e70339fbdfa3b4f5fe2e532.png

image.png.99fcbd11eca94d8f4fb968606934af5a.png

a vos plumes

a+

Serge

image.png

• J'aime 8
  • Merci / Quelle qualité! 9
Posté

Merci à vous.😉

il y a une heure, cezanne a dit :

Ya que toi pour nous montrer de tels détails

j'en doute, mais je fais de mon mieux.

a+

Serge

• J'aime 2
Posté

Superbe aussi celle là .

Mon dictionnaire de superlatifs arrive à la fin, je vais finir par me répéter à force...

Tu ne pourrais pas faire maintenant une image pourrie? histoire de dire "nulle" ou " complètement ratée"....!ph34r!

• Comme je me gausse! 2
Posté

Encore une image de ouf... @T350 le stakhanoviste des étoiles :D Quel production incroyable... Tu nous régales avec tes images :rolleyes: 

Faut dire qu'avec le ciel qu'on a actuellement en Combe de Savoie, en plus en période de nouvelle Lune il serait dommage de ne pas en profiter, ça ne durera pas éternellement. Apparemment quelques nuages aujourd'hui ça va nous permettre de dormir un peu :doa: (je sors aussi toutes les nuits depuis lundi de la semaine dernière... )

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Tu ne pourrais pas faire maintenant une image pourrie? histoire de dire "nulle" ou " complètement ratée"....!ph34r!

Ah oui bonne idée :be:                                                                                                                                                 

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.