Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

j'ai posté un message pour devenir membre au moyen de ma boite à lettre webastro. Je vois que j'ai 2 messages dans la BAL (le message d'acceuil + le nouveau message de demande d'adhésion je suppose) mais je n'arrive à consulter que le message d'acceuil que j'ai reçu il y a quelques mois. Pourquoi ? que dois-je faire pour voir les messages que j'ai envoyés. J'ai essayé le menu de gauche mais pas de résultats concluant :cry:

Avez vous reçu ma demande ?

A+,

fred

Posté

Tu as essayé de cliquer sur le "+" à côté de "la semaine dernière", ou "le mois dernier"... ? Tes messages sont regroupés par période de réception. Tu les verras se dérouler en dessous.

Posté

C'est grâve, je suis passé dans la 2eme dimension ou j'ai pété un cable, car le comble c'est que mon métier c'est bien le web :confused:

Donc pas de "+" sur l'ihm no de message "envoyé" ce effectivement à quoi je croyais m'attendre !!!

Mon pb, c'est peut être le moyen d'accéder à cette BAL : quand je me suis identifié je clique sur un lien "message privé en haut à droite", est ce là le pb ???

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.