Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je crois que vous n'avez rien compris :cry:

Je veux adhérer à webastro pour ne pas dire devenir membre (cependant s'il vous faut une photo pourquoi pas, mais je n'ai pas vu les votres ...:be:) .

Je ne sais pas à quoi vous jouez et ce n'est pas très sympa.

Pour être clair je n'arrive pas à adhérer et quand je pose des questions pour trouver une solution ça ne s'améliore pas. Avez vous trop d'adhérants ? Ou faut il remplir des critères spécifiques dont je n'ai pas encore la connaissance ?

Cordialement,

barz

Posté

Re-salut !

Ça c'est ce qu'on peut appeler ne pas multiplier les topics... incontestablement...

Je vais essayer d'être clair.

Pour devenir membre lis très attentivement ceci : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=15576

De manière générale, cette lecture ne devrait pas te faire de mal : http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=10

Ne te sent pas attaqué personnellement mais en gros ça veut dire qu'il faut regarder les topics importants agraphés en haut de chaque forum et ne pas poster plusieurs messages pour une même question. Si tu t'adresses à des membres en particulier (comme semble l'attester le titre de ce topic), utilise de préférence les messages privés.

Restons patients, courtois, et respirons profondément... :D

Posté

Tout est parti de là,

j'ai envoyé un mail à logastro, via la BAL webastro et après le bug.

Bon je vais attendre quelque jours, me calmer, et je trouverai la solution je pense si on veut bien de moi.

A+,

fred

Posté
Tout est parti de là,

j'ai envoyé un mail à logastro, via la BAL webastro et après le bug.

Bon je vais attendre quelque jours, me calmer, et je trouverai la solution je pense si on veut bien de moi.

A+,

fred

Pas de souci de mon coté, attends un peu même quand le site partait en fumée y avait toujour quelqu'un pour répondre.

allez reste :) et si tu veux un coup de main, n'hésites pas, par mp plutôt ok? ;)

Posté