Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

bon faut retourner au taf (même si j'ai quelques cibles encore programmées ce soir, donc je vous fais le recap de cette semaine fabuleuse ou j'ai pu faire 22 cibles:

picasa.thumb.jpg.50731e1fc87c955468cfe05d947efb2a.jpg

ça aura un peu contribué à toutes ces nouvelles lunes gachées par la météo dernierement.

a+

Serge

• J'aime 12
  • Merci / Quelle qualité! 4
  • Gné? 1
Posté
il y a 36 minutes, T350 a dit :

j'ai pu faire 22 cibles

C'est ce que je peux faire en un an environ 😁😞

Bravo pour cette belle série!

Posté
il y a 19 minutes, Tiyann a dit :

22 cibles en 1 semaine pfiouuu…en Bretagne, tu fais ça en 1 ans et demi 2 ans 😜

moi je fais 3 ou 4 cibles par an... et j'habite pas en bretagne :D

• Comme je me gausse! 4
Posté

Mais tu etais en vacances je suppose, 22 cibles, il faut etre debout toutes les nuits, et processing en continu 24h/24 !! Pas le temps de dormir !

Posté
il y a 28 minutes, Ant-1 a dit :

Mais tu etais en vacances je suppose, 22 cibles, il faut etre debout toutes les nuits, et processing en continu 24h/24 !! Pas le temps de dormir !

Oui, et c'est fini demain...🥲

Mais vu que je m'étais construit une machine de guerre basée sur un Intel i9-13900 et 128G de RAM + une bonne CG. Il me faut 1H tout au plus pour traiter une image.

J'ai juste à me lever pour changer de cible et surveiller un peu le bon déroulé des opérations.

a+

Serge

• J'aime 2
Posté
Il y a 11 heures, T350 a dit :

Mais vu que je m'étais construit une machine de guerre basée sur un Intel i9-13900 et 128G de RAM + une bonne CG. Il me faut 1H tout au plus pour traiter une image.

J'ai juste à me lever pour changer de cible et surveiller un peu le bon déroulé des opérations.

Bonjour @T350,

Quel travail et quels résultats ! C'est bluffant.

Ce n'est plus de l'artisanat, nous sommes passés au stade industriel là !

Ney

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.