Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je m'interroge sur un problème rencontré avec l'utilisation de ASI studio pour imager avec une asi 2600MC . Cela fait deux fois de suite que cela se produit et je pense depuis la dernière mise  jour . Je lance un session de prise de vue et celle çi s'arrete   avant le nombre de photos demandé .

Exemple .. hier je lance une séance de prise de light de 100 prises de vue de 180 secondes ..5 heures .. je revient au bout des 5 heures et tout s'est arrété et n'a pris que 68 vues.. La précédente fois c'était idem .

d'ou vient le problème ? si vous l'avez rencontré ya t'ilun paramétrage  faire 

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, yvesruth a dit :

Bonjour je m'interroge sur un problème rencontré avec l'utilisation de ASI studio pour imager avec une asi 2600MC . Cela fait deux fois de suite que cela se produit et je pense depuis la dernière mise  jour . Je lance un session de prise de vue et celle çi s'arrete   avant le nombre de photos demandé .

Exemple .. hier je lance une séance de prise de light de 100 prises de vue de 180 secondes ..5 heures .. je revient au bout des 5 heures et tout s'est arrété et n'a pris que 68 vues.. La précédente fois c'était idem .

d'ou vient le problème ? si vous l'avez rencontré ya t'ilun paramétrage  faire 

AsiStudio est un ensemble de logiciel. J'imagine que celui que tu as utilisé est ASIImg?

Dans ce genre de situation, l'important est de récupérer et d'étudier le log. A priori pour ASIImg et si tu es sur Windows le log doit être situé ici: C:\Users\Usename\AppData\Roaming\ASIImg\log

N'hesites pas à partager le log de la session qui s'est arrêté si tu ne vois rien d'évident. J'ai très peu utilisé les logiciels d'ASIstudio mais je connais bien l'Asiair et ses log qui doivent être très semblables à ceux d'ASIImg.

Modifié par nico1038

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.